Leiko 100% énergie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 4 juillet 2015 est née Leiko, Husky de Sibérie, d'élevage de sport.

J'ai visiter l'élevage avant même de savoir qu'elle ne soit dans le ventre de sa maman.

Avec mon amis nous en avions discuter, nous voulions en prendre un plus tard. Je voulais un mâle noir et blanc. Seulement, quand j'ai vue sa photo, coup de foudre. Elle avait 1 semaine lors de notre première rencontre. Puis je suis retourner la voir tous les 15 jours jusqu'à son départ. Je pense que le fait qu'elle me connaisse déjà à permit une séparation plus simple. Nous lui avions préparer 1 t-shirt et une peluche avec lesquels j'ai dormie durant 1 mois. Aucun pleur la première nuit.

Elle est donc arriver début septembre a la maison. Enfin à l'appartement. Nous vivons (jusque début février) dans un 55m² en ville, à proximité de nombreux parc. Le premier mois avec nous, je n'ai pas travailler, j'ai ensuite trouver un travail me permettant d'être la très souvent (9h45-13h30. 14h30-16h). Un jour sur deux, nous allons autour d'un étang, composé d'une importante forêt où je la lâche.

Très rapidement nous sommes aller a l'école du chiot. Je recommanderais toujours ce lieu qui me semble est autant l'école du chiot que de celui du maître. Là-bas, elle a étonner tout le monde : très sociable, curieuse, manipulable par tous. Mais surtout, elle aime travailler avec moi. Elle a un rappel du tonnerre (sauf quand sa meilleure amie est lâcher en même temps c'est compliquer de les ravoir). Tout allais jusqu'à la baisse de la luminosité, le début de l'adolescence... ca a commencer a être plus difficile.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Super belle Leïko ! Elle à bien changée depuis les premiere photos !

Utilisateur anonyme

HOULALALA j'avais pas vue toutes ses réponses. Excusez moi !!

Tania : oui nous avons des races qui demande une grande patience et de la maîtrise.

Malkia : j'ai hériter de la boule d'énergie sur ressort ^^ elle bouge h24. c'est drôle et épuisant a la fois.

Depuis mon dernier message, ca a un peu changer. Elle a changer de comportement, c'est fou... elle est un peu plus calme et a l'écoute. Elle commence a faire sa mue, donc un peu plus de fatigue en ce moment.

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos de mon gros dindon ! Il y en a de 2 semaine et d'autre de vendredi avec sa meilleure copine. :)

Quand je parle de meilleure amie, c'est pas surfait, elles sont totalement dingue l'une de l'autre. Elles ont pratiquement grandit ensemble. SI elles se voient a 50 m c'est finit, plus rien n'existe. C'est vraiment mignon a voir.

Tania28700

Boule de poils a bien changé dis donc, Va-hina ! j'adore cette couleur ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Maelyse : sa meilleure amie, oui une golden ^^

Tania : ta vue ! Je trouve sa couleur de plus en plus belle. Une boule dorée qui fouille dans son sac a jouet actuellement.

Elle est drôle car le soir, quand je suit sur le canapé, elle se plante devant moi et attend que je me décale pour récupérer la place sur laquelle je m'installe toujours et s'endort dessus.

C'est ma princesse, la plus jolie chienne au monde qui gesticule dans tout les sens mais qui est parfaite. Le matin, elle nous attend au pied de l'escalier heureuse comme tout. Quand on part, elle s'installe au pied de la porte et nous attend. Je fais de l'eczéma, elle sait toujours que je vais avoir une crise aux mains et les lèches soigneusement, délicatement. Piou... je suis toute émue a chaque fois que je parle de ma grosse puce.

Tania28700

Maelyse : sa meilleure amie, oui une golden ^^

Tania : ta vue ! Je trouve sa couleur de plus en plus belle. Une boule dorée qui fouille dans son sac a jouet actuellement.

Elle est drôle car le soir, quand je suit sur le canapé, elle se plante devant moi et attend que je me décale pour récupérer la place sur laquelle je m'installe toujours et s'endort dessus.

C'est ma princesse, la plus jolie chienne au monde qui gesticule dans tout les sens mais qui est parfaite. Le matin, elle nous attend au pied de l'escalier heureuse comme tout. Quand on part, elle s'installe au pied de la porte et nous attend. Je fais de l'eczéma, elle sait toujours que je vais avoir une crise aux mains et les lèches soigneusement, délicatement. Piou... je suis toute émue a chaque fois que je parle de ma grosse puce.

C'est très joli comment tu parles de ta chienne !

Moi aussi j'aime les couleurs différentes moins banales pour un chien ; elle est toute dorée ! ca lui fait quel age ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est grâce a papa cette couleur, il est cuivre ^^ on a eux peur pendant un moment qu'elle finisse chocolat. c'est la seule robe que j'aime pas chez le husky. J'aimerais qu'elle garde cette jolie couleur, au soleil c'est magnifique. Puis elle a pas une robe classique, en tâche mais c'est très vaporeux avec une ligne de dos marron et des tâches blanche aux niveau des mouvements. Elle est classe.

Elle a 9 mois demain =D C'est encore un touuut petit bébé.

Tania28700

Waou, elle pèse et mesure combien ? elle est belle en tout cas !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Taille je pense qu'elle est a environs 50/55cm max. Mais en poids elle est en sur-poids : 26kg. Donc elle doit perdre petit à petit, on a revue la ration avec le véto.

Utilisateur anonyme

Leïko c'est le husky PARFAIT ! 👌

Elle belle sa copine !!