le pipi dedans est revenu

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite chienne de bientôt 3 mois husky, elle commençait à être propre car le caca c'est toujours dehors mais maintenant le pipi elle ne le fait que dedans , je ne comprends pas du tout, car avant elle le faisait dehors et je la félicitait.

Si vous pouviez m'aider à la comprendre pour que je règle le problème .

Un grand merci 👋

3 réponses
Caroline-Eg

A trois mois on a rarement un chiot propre. Il faut l'habituer de nouveau à la propreté, toutes les deux 2h (si possible) et en dehors du jardin, tu attend qu'elle est fait pipi dehors mais tu ne rentres pas tout de suite, tu continue un peu la balade qu'elle n'associe pas le "pipi" à rentrer car beaucoup de maître font ça, et dut coup le chien se retient de faire dehors car il ne veut pas rentrer.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci ! je vais faire cela !

Utilisateur anonyme

Au très bon conseil de Caroline, je rajouterai, nettoie bien à l'intérieur où elle a fait, avec du vinaigre blanc, car souvent on nettoie avec nos produits ménagers habituels, et si ça ne sens plus pour nous, l'odorat du chien, lui, le sent toujours

et un chien adooooooooooore refaire pipi là où il a déjà fait :-)