Le Husky Sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai bientôt 15 ans, et j'ai actuellement un chien (de ma mère) qui est un coton de tulear (femelle) de maintenant 6 - 7 mois.

Mais, j'aime bien le husky, son caractère, et il est très beau 🙄 , je me suis dit que si je voulais un chien, ça serai celui la.

Je sais très bien qu'un Husky doit se dépenser, donc je m'en occuperai, aussi bien pour lui que pour moi, puis l'éduquer m'intéresse.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'être en contact avec l'un de ces chiens, assez rare selon moi.

Je suis en seconde, mais j'ai vraiment le temps pour pouvoir me décider.

Assez curieux, j'ai des questions aux personnes connaissant bien cette race

-J'habite dans une maison, avec un jardin d'environ 1000m², sachant que j'ai déjà un coton de tulear, est-il la plupart du temps destructeur (je le sortirai pour faire du sport avec dès que j'ai du temps libre)?

-Quelle alimentation ?

-Choix du chiot?

Il y a beaucoup de questions a se poser avec cette race :)

Merci 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Pas tout à fait, en fait il s'agit de mon père qui travaillait avec des assos de sauvetage de chiens nordiques, c'est un ancien musher. Donc en effet il avait toujours ses 6 chiens + d'autres qu'on avait en famille d'accueil jusqu'à leur trouver des adoptants, souvent des chiens "difficiles" ou mal tombés et devenus ingérables car victimes de cet effet de mode à la c** :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Kodiac

Que se soit votre père ou vous c'est déjà très bien d'avoir créer une FA pour chiens abandonnés! juste bravo ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour lui!

Utilisateur anonyme

Salut pierree

celons moi je dirai (oui) parce qu' un husky sibérien a besoin de 1000 m et toi tu as un jardin de 1000 m.

et la cohabitation entre un husky sibérien et un coton de tulear femelle n'a aucun souci.

donc celons moi tu peux en prendre un.

ervoir !!

Utilisateur anonyme

Je sais pas d'où tu sors ces conneries, mais...

Un Husky a besoin de se DÉPENSER a l'EXTERIEUR ! Et un jardin aussi grand soit il ne fera pas son bonheur si il ne court pas plusieurs kilomètres par semaine. Il se fait autant chier dans un jardin que si il vivait en appartement, si il ne travaille pas régulièrement, une fois qu'il a fait le tour il s'en fout.

Utilisateur anonyme

salut kodiac

tu as totalement raison.

bravo !!!

Utilisateur anonyme

👌 faut pas donner de conseils quand on maîtrise pas le sujet de base.

Bonsoir Jen,

celons moi je dirai (oui) parce qu' un husky sibérien a besoin de 1000 m et toi tu as un jardin de 1000 m.

Pardon d'avance pour la boutade mais il se passe quoi à partir de 999 m ? Ou même à partir de 900, 800 et pourquoi pas 700 m ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

En dessous de 1000m ils restent nains.

Par contre si tu dépasse l'hectare ils se transforment en ours après minuit, donc méfiât.

Entre nous, quand je pense que la plupart vivent en chenil, on est pas rendu !

Utilisateur anonyme

salut humeur de chien

tu sais le husky sibérien a besoin beaucoup d'espace.

donc il peut le prendre.