Le Husky Sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai bientôt 15 ans, et j'ai actuellement un chien (de ma mère) qui est un coton de tulear (femelle) de maintenant 6 - 7 mois.

Mais, j'aime bien le husky, son caractère, et il est très beau 🙄 , je me suis dit que si je voulais un chien, ça serai celui la.

Je sais très bien qu'un Husky doit se dépenser, donc je m'en occuperai, aussi bien pour lui que pour moi, puis l'éduquer m'intéresse.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'être en contact avec l'un de ces chiens, assez rare selon moi.

Je suis en seconde, mais j'ai vraiment le temps pour pouvoir me décider.

Assez curieux, j'ai des questions aux personnes connaissant bien cette race

-J'habite dans une maison, avec un jardin d'environ 1000m², sachant que j'ai déjà un coton de tulear, est-il la plupart du temps destructeur (je le sortirai pour faire du sport avec dès que j'ai du temps libre)?

-Quelle alimentation ?

-Choix du chiot?

Il y a beaucoup de questions a se poser avec cette race :)

Merci 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas tout à fait, en fait il s'agit de mon père qui travaillait avec des assos de sauvetage de chiens nordiques, c'est un ancien musher. Donc en effet il avait toujours ses 6 chiens + d'autres qu'on avait en famille d'accueil jusqu'à leur trouver des adoptants, souvent des chiens "difficiles" ou mal tombés et devenus ingérables car victimes de cet effet de mode à la c** :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kodiac

Que se soit votre père ou vous c'est déjà très bien d'avoir créer une FA pour chiens abandonnés! juste bravo ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut pierree

celons moi je dirai (oui) parce qu' un husky sibérien a besoin de 1000 m et toi tu as un jardin de 1000 m.

et la cohabitation entre un husky sibérien et un coton de tulear femelle n'a aucun souci.