juste un petit mot pour dire qu'au sujet des huskys, ils ne sont pas aussi agressif que le dit docline. chaque année le club de race des canaans organise sa nationale d'élevage avec celle du club des huskys et on ne déplore pas le moindre mort ni même un blessé parmi les chiens et pourtant il y en a ( cette année 40 canaans et encore plus de huskys ) cependant il est à prévoir un logement éloigné des autres habitations car les huskys que j'y ai entendu sont bruyants. pour anecdote, j'ai un canaan qui a fait copain avec plein de huskys alors qu'il ne l'a que peu fait avec les canaans.
pour l'histoire en fin de page 1 sur le jack russel et les chats, ma sœur a eu les 2 en même temps et ça va très bien, ils sont même complices dans les bêtises
PS: si la curiosité l'y pousse, Pierree pourra voir des huskys et rencontrer leurs maitres chaque année le week-end autour du 20 septembre à Cérilly dans l'allier
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "