Le husky < 3 < 3 < 3 le meilleur chien du monde ...

Utilisateur anonyme

J'aime le husky sibérien depuis très très très longtemps je les adores sur tout les points de vus ...Alors je crée se post pour parler de cette race pas comme les autre !Pour les proprios et ce qui en rêve d'avoir (comme moi!)on pourra maitre des vidéos des photos etc...

Une vidéo très émouvante :

http://www.youtube.com/watch?v=7yotWfiy9nU

Alors a vos clavier !😁

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le mettre mot :attendre !

Mais je me renseigne déjà sur l'éducation, les races etc ...

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il vaut mieux faire oui :)

Perso avant d'avoir ma chienne je ne pensais pas à quelle race j'allais prendre, à comment j'allais l'appeler ou autre, mais par contre j'ai lu beaucoup de livres sur la psychologie canine et sur l'éducation, et ça c'est intéressant ;)

Utilisateur anonyme

Tu me consseille koi comme livre ?

Utilisateur anonyme

Ceux que j'ai en tête sont un petit peu poussés, à 12 ans c'est peut-être un peu chaud. Enfin c'est en fonction de tes habitudes de lecture :)

Perso l'un de ceux que j'avais préféré c'était "Tout sur la psychologie du chien" de Joël Dehasse, mais il m'en reste encore beaucoup à découvrir !

Utilisateur anonyme

Ok bah je vais voir 🙂

Merci 😉

Célineo

De mémoire, les signaux d'apaisement de Turid Rugaas est très abordable, même à un jeune âge.

" Comportementaliste canin - hund.fr "