Le husky < 3 < 3 < 3 le meilleur chien du monde ...

Utilisateur anonyme

J'aime le husky sibérien depuis très très très longtemps je les adores sur tout les points de vus ...Alors je crée se post pour parler de cette race pas comme les autre !Pour les proprios et ce qui en rêve d'avoir (comme moi!)on pourra maitre des vidéos des photos etc...

Une vidéo très émouvante :

http://www.youtube.com/watch?v=7yotWfiy9nU

Alors a vos clavier !😁

26 réponses
Utilisateur anonyme

tros chou!!!😁

Utilisateur anonyme

Moi le husky est ma race préféré!!!! :) :) Je les trouve tellement beau !! Et je voudrais en avoir un !🙂

Je les adore trop !!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais s'ete beauté font que il sont souvent abandonner ! Moi je sais que j'adore cette race mais je me suis résigner a dire que ce n'est pas la race qui me correspond ( trop sportif )

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les whisky coca.

je sort. Je suis déjà tres loin.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les whisky coca.

je sort. Je suis déjà tres loin.

😁👍 Pochtronne !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les husky c'est un rêve de petite fille d'en avoir un et ce sera chose faite dans 10 petits jours (> joiie!!). Je me suis énormément renseignée avant de me décider définitivement. Ce sont des chiens très sportifs qui n'aiment pas trop la solitude ni d'être enfermé.

Je suis plutôt sportive du coup c'est un choix plutôt cohérent en ça seul petit bémol c'est que je vis en appartement (65m2 mais quand même). Après en avoir parlé à mon éleveur il m'a rassuré en me disant qu'il pouvait très bien être heureux sans jardin du moment qu'on s'investit assez pour le sortir régulière et lui permettre de se défouler. Alors même si c'est une race assez difficile pour un premier chien (c'est mon cas) j'ose penser qu'en s'impliquant vraiment dans son éducation il n'y a pas de raison que ça se passe mal :).

Voilà des ptites photos pour finir en beauté!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les whisky coca.

je sort. Je suis déjà tres loin.

👏😁

De la a dire ue c'est le meilleur chien du monde... Il n'y a pas de meilleur chien du monde...😁

Perso je n'en suis pas fan, peut être ce que dégage le chien ne me plaît pas. Mais sinon il est vraie que esthetiquement il est très beau. J'en voit une de temps en temps et par contre je la trouve pas très jolie, elle paraît maigrichon par rapport à la race.

Lyndie on ne voit pas de photo. 😌 En tout cas bonne aventure avec ta future boule de poil.

Utilisateur anonyme

De la a dire ue c'est le meilleur chien du monde... Il n'y a pas de meilleur chien du monde...😁

Le meilleur chien du monde c'est le nôtre, on le sait tous 😁

Utilisateur anonyme

Oui nhawak ! Mais comme je n'ai pas encore de chien ...

Utilisateur anonyme

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Mieux vaut attendre pendant des années et réunir toutes les conditions de vie idéales pour avoir un chien que de faire les choses expressément, ça viendra ne t'inquiètes pas ! ;)