Le husky < 3 < 3 < 3 le meilleur chien du monde ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime le husky sibĂ©rien depuis trĂšs trĂšs trĂšs longtemps je les adores sur tout les points de vus ...Alors je crĂ©e se post pour parler de cette race pas comme les autre !Pour les proprios et ce qui en rĂȘve d'avoir (comme moi!)on pourra maitre des vidĂ©os des photos etc...

Une vidéo trÚs émouvante :

http://www.youtube.com/watch?v=7yotWfiy9nU

Alors a vos clavier !😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les husky c'est un rĂȘve de petite fille d'en avoir un et ce sera chose faite dans 10 petits jours (> joiie!!). Je me suis Ă©normĂ©ment renseignĂ©e avant de me dĂ©cider dĂ©finitivement. Ce sont des chiens trĂšs sportifs qui n'aiment pas trop la solitude ni d'ĂȘtre enfermĂ©.

Je suis plutĂŽt sportive du coup c'est un choix plutĂŽt cohĂ©rent en ça seul petit bĂ©mol c'est que je vis en appartement (65m2 mais quand mĂȘme). AprĂšs en avoir parlĂ© Ă  mon Ă©leveur il m'a rassurĂ© en me disant qu'il pouvait trĂšs bien ĂȘtre heureux sans jardin du moment qu'on s'investit assez pour le sortir rĂ©guliĂšre et lui permettre de se dĂ©fouler. Alors mĂȘme si c'est une race assez difficile pour un premier chien (c'est mon cas) j'ose penser qu'en s'impliquant vraiment dans son Ă©ducation il n'y a pas de raison que ça se passe mal :).

Voilà des ptites photos pour finir en beauté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les whisky coca.

je sort. Je suis déjà tres loin.

😁👍 Pochtronne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les whisky coca.

je sort. Je suis déjà tres loin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais s'ete beauté font que il sont souvent abandonner ! Moi je sais que j'adore cette race mais je me suis résigner a dire que ce n'est pas la race qui me correspond ( trop sportif )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le husky est ma race prĂ©fĂ©rĂ©!!!! :) :) Je les trouve tellement beau !! Et je voudrais en avoir un !🙂

Je les adore trop !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tros chou!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que s'est un chien spéciale et qui a besoin de beaucoup d'exercice !

Personne d'autre 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la mienne bébé. Aujourd'hui elle a 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est certain le husky n'est pas un chien que l'on adopte juste pour sa beauté.

C'est un chien qui demande beaucoup de temps et de patience mais je ne changerai de race pour rien au monde 😁

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?