Le husky < 3 < 3 < 3 le meilleur chien du monde ...

Utilisateur anonyme

J'aime le husky sibérien depuis très très très longtemps je les adores sur tout les points de vus ...Alors je crée se post pour parler de cette race pas comme les autre !Pour les proprios et ce qui en rêve d'avoir (comme moi!)on pourra maitre des vidéos des photos etc...

Une vidéo très émouvante :

http://www.youtube.com/watch?v=7yotWfiy9nU

Alors a vos clavier !😁

26 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?😔

Tsukino

J'adore aussi les Husky, ils sont sans aucun doute dans mes races préférées ! Ils sont magnifiques avec leurs yeux bleus ou vairons. Mais ils n'ont pas un caractère facile à ce qu'il parait.

Utilisateur anonyme

il y a aussi les yeux marron .

oui mais c pour sa que je les aiment !😁

Utilisateur anonyme

Je met une vidéo TROP mignonne :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=DIrEbd6eAyA]

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime beaucoup les Husky et la derniere vidéo esdt juste trop craquante !! :)

j'adorais en avoir un !

Utilisateur anonyme

Bien que la race soit magnifique elle a aussi beaucoup de besoin !!! Un husky ne convient pas a n'importe qui il faut pas juste craquer sur leurs jolie yeux !!! :-)

Utilisateur anonyme

oui c'est certain le husky n'est pas un chien que l'on adopte juste pour sa beauté.

C'est un chien qui demande beaucoup de temps et de patience mais je ne changerai de race pour rien au monde 😁

Utilisateur anonyme

voici la mienne bébé. Aujourd'hui elle a 10 mois

Utilisateur anonyme

Oui je sais que s'est un chien spéciale et qui a besoin de beaucoup d'exercice !

Personne d'autre 😳