le clocher de l eglise

Utilisateur anonyme

bonsoir, je voudrai savoir si ma iaska est un peu fofolle ou si vos compagons font la meme chose???

je m explique tous les matins a 7h et les soirs a 19h l'eglise de mon village sonne le carillons , lorsque iaska est dehors et que ca commence elle fais le loup pendant 10 min depuis quelque jour elle crie au loup tres longtemps ?

*est ce que ca vous es deja arrivee?

moi ca me gene pas a cette heure la on est reveiller (et oui enfant oblige lol) mais c est plus pour les voisins avant 10 min ca allait mais la 15 a 20 min c est un peu plus embetant

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les mien faisaient ca quand ils entendaient une sirene de pompier ou police ou ambuance.

C est fini maintenant

Utilisateur anonyme

quand j'avait mon Malamute, il hurlait comme un Loup tous les matins pour me dire bonjour . 😉