Le canicross avec un husky!

Camou1

Bonjour,

Quand benji sera décédé ( 8 ans et demie) je pense prendre un autre chien , un husky car je pourrai pratiquer du canicross... mais j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette race , des maitres de husky ou qui pratique du canicross avec ...

Merci d'avance pour vos réponses

32 réponses
Camou1

oui Arod , j'irais surment vers la spa , pour essayer de trouver chien de berger , mais j'ai une question : benji fatique vite , ( 8ans et demie) est ce à cause de sa dysplaisie de la hanche ou est ce normal ?

Célineo

Age, santé, poids, entrainement, endurance naturelle ... il y a énormément de choses qui rentrent en compte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "