Laver son chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'ai une petite question, je voulais savoir si c'étais bon de laver son chiot de temps à autre.

Mon chiot est de couleur clair, mais il se roule souvent dans la terre, l'herbe ... Donc il parait souvent sale.

Ma mère l'as déjà lavée la semaine dernière.

Je sais que les chiens ont une odeurs, alors je ne sais pas quoi faire >

40 réponses
Avatar21

Rebby: Pour l'instant, je n'ai pas le problème des mues (J'Pandora n'a que 3 mois)^^.

Mais, elle a un brossage quotidien pour l'habituer une fois adulte.

Utilisateur anonyme

Josko aussi à que 3 mois. Sa me paraissais bizarre qu'il perde déjà ces poils. Mais non c'est normal apparemment x). En plus il a le poils clair alors ce se vois toute suite sur les vêtement 🙄

Avatar21

Tu m'étonne^^

Dès que le chien te frôle la jambe, ton pantalon deviens poilu^^

Je te rassure, même avec un chien noir et blanc, cela se voit!

Utilisateur anonyme

Alala. Mais cela nous n’empêche pas de leur faire des papouilles :p

Avatar21

C'est clair^^

Mais je suis quand même contente de lui avoir interdit le canapé car je n'ose pas imaginer l'état de celui-ci sinon ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui ! Josko pareille il n'as pas le droit au canapé et encore moins au lit !

Avatar21

Moi aussi pour le lit.

De toute façon, elle préfère le carrelage du salon au parquet de la chambre^^

On se demande pourquoi elle a un coussin?

Utilisateur anonyme

Haha. C'est des chiens qui préfère le froid de base :P

D'ailleurs est ce que J'Pandora s'expose beaucoup au soleil?

Avatar21

Cela dépend du temps.

Quand il fait froid, elle s'expose dès qu'il y a un rayon de soleil^^

Mais, s'il fait chaud, elle le fuit comme la peste!

Utilisateur anonyme

Une vrai Nordiste x)

Josko lui dès qu'il y a du soleil il s'expose. On hésite donc a le prendre quand on va aller dans le Sud. Mais nous pensons qu'il ne va pas être heureux comme le soleil de là bas n'est pas le même ...