Lavé un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je voudrai savoir une chise j'ai 7 chiots a la maison age de 7 semaine tt pile mais perso ils ont une odeur aforce sur eux et je souhaiterai les laver mais

est se que je peu deja les laver maintenant svp????

biensur se sera avec un shampoing speciale chiots.

Merci de vos reponse

3 réponses
Tania28700

Non moi je ne leS laverai pas, ils ont leur odeur de bb, et cela va s'atténuer. Ils sont encore avec leur maman ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne le ferai pas, déjà que je ne suis pas pour laver un adulte, mais alors un chiot si jeune..

Utilisateur anonyme

Ça dépend si tes chiots sont dans la maison et s'ils vont beaucoup dehors! Ils sont asser vieux pour être laver la maman n'en fera pas de cas, mais ce qu'ils ont dans le poil les protège contre l'extérieur (bibittes, température, etc) c'est plutôt ça qui me chicotte :) moi j'ai toujours lavé mes chiots la première journée à la maison!!