Bonjour
Aujourd'hui, je ne viens pas pour demander conseil, j'ai juste besoin de m'épancher un peu...
ça fait 3 semaines jour pour jour que mon adorable Laskia s'est enfuit de notre jardin...
Il lui était déjà arrivé de partir un après midi, une journée, et même une nuit, et à chaque fois nous renforcions la clôture à l'endroit ou elle réussissait à sortir(elle ne saute pas)...Mais jusque là, elle est toujours rentrée...
Bien entendu, nous avons prévenus les vétos, commerçants du coin, la mairie du village, celle du village voisin etc...Une annonce pet alert tourne actuellement sur facebook, nous l'avons partagée avec nos amis et familles qui l'ont faite tourner aussi, ainsi que sur les différents groupes de ballades auquel nous appartenons...je me suis inscrite sur un groupe consacré au nordiques perdus/volé/trouvé, et même dans 2groupes de vente/dons d'animaux...je passe tout les jours sur leboncoin au cas où...
Très sincèrement, je l'imaginais déjà en Europe de l'Est dans une ferme à chiots, à attendre le bon moment d'être sailli par je ne sais quel husky sans papiers...
Sauf que plusieurs de nos voisins(je vis en pleine campagne, donc les voisins ne sont pas "la porte à côté" nous ont signalé l'avoir vu la semaine dernière, et elle( du moins un husky) a été signalé dans un village à quelques kilomètres...la semaine dernière...Ce qui je l’avoue a été un grand soulagement, même s'il n'y a aucune preuve que c'est elle...il n'y a à ma connaissance pas de husky proche de chez moi...(suite à venir)