(suite)
Vu le timing, nous pensons qu'elle cherche un mâle pour se reproduire, même si le jour de sa fugue, elle n'était pas encore en chaleur, ça colle totalement...
Nous avons juste l'espoir de la retrouver suffisamment tôt pour lui faire un avortement, car nous ne voulons absolument pas de portée...surtout pas une portée "kinder" d'un mâle dont on ne saurait même pas la race/le mélange, ni le caractère...les refuges sont pleins d'adorables et imprévisibles husky croisés, et ça n'est pas pour rien...de plus, je préfère laisser ça aux pros...
Voilà...nous la cherchons partout, Lucky la cherchait partout au début, et avant-hier, il m'a vue partir avec la laisse et le harnais, dans l'espoir de la trouver dans le fameux village, sans succès...lorsque je suis rentrée, il est allé mettre le nez dans la voiture, et a regardé et reniflé partout...ce qu'il n'avait jamais fait avant...Il n'est pas très malin, mais je crois qu'il avait compris...Même les chats sont étranges...mais c'est peut-être la chaleur, ou c'est moi qui délire.
Je n'ai pas peur qu'elle meure de faim, il y a suffisamment de lapins sauvages ici pour qu'elle se nourrisse, et suffisamment de point d'eau pour qu'elle ai à boire, mais je souhaiterais le contraire, au moins ça la contraindrai à rentrer ou à quémander de la nourriture chez quelqu'un qui pourrait l'attraper et l'emmener chez le véto...Par chance, elle n'attaque pas le bétail, ni les poulaillers...
J'enrage de savoir que mes voisins n'ai prévenu ni la mairie, ni nous dès qu'ils l'ont vus, ils SAVAIENT qu'on la cherchait...j'enrage d'avoir été absente lors de sa fugue, et je me sens coupable de ça(j'étais partie une dizaine de jours dans ma famille)...
J'y pense constamment, j'en rêve la nuit, tout les soirs, je rêves qu'elle débarque au bout du jardin l'air joyeux, ou que je la retrouve par hasard en allant ici ou là, j'ai une bouffée de joie, puis je me rends compte que je suis en train de rêver, et je me réveille, encore plus triste...Mon mari ne supporte pas de voir des photo de bébé husky lorsqu'il va sur leboncoin pour la chercher...du coup, c'est moi qui le fait...
Une fois je me dis qu'elle va revenir/qu'on va la retrouver, la minute d'après je me dis que je ne la reverrais jamais...pourtant, je sais qu'elle n'est pas très loin...
Si elle ne reviens pas, je ne prendrais plus jamais de husky...
Merci de m'avoir lue...