Laisser son husky seul la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un husky qui se prénomme Yochi depuis maintenant 9 mois, il a eu 1 ans le 20 novembre.

Il a toujours étais avec un personne la journée mais bientôt ma femme est moi allons travaillé tout les deux, donc la journée il sera seul.

Environs 6 heures maximum tout les jours sauf le samedi et le dimanche.

Nous allons le laissé dans la maison.

Il aura quand même pratiquement 2h30 - 3h de promenade par jour dont 1h15 par jour avec sa copine Yourka (femelle Husky siberien elle aussi)

Une promenade le matin et une le soir.

J'aurais voulu savoir si ça pourrais lui convenir et si quelqu'un laisse aussi son husky seul dans la maison quelque heure la journée. J'aimerais quelque conseil pour qu'il ne se sente pas trop seul est ne s'ensuit pas trop.

Merci d'avance pour les conseils ;).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de la reponse :D 4 chiens a la maison sa doit être génial, j'aimerais en prendre un deuxième :D a réfléchir :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 4 chiens à la maison qui passe leur journée seul (de 8 à 5) et ça va très bien ! Elles ont été habitué comme ça ! Je ne fais pas de promenade le matin, seulement le soir...mais moi je les fais travailler, elles se depensent beaucoup plus qu'une petite promenade (ce serait jamais asser pour nous). Elles m'attendent toute la journée Hihi Pas de bêtises rien .

Pour ne pas qu'il s'ennui; un kong, des os à gruger, un bruit de fond...un morceau de vêtement que tu as porter déposé sur son coussin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?