Laisser son husky seul la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un husky qui se prénomme Yochi depuis maintenant 9 mois, il a eu 1 ans le 20 novembre.

Il a toujours étais avec un personne la journée mais bientôt ma femme est moi allons travaillé tout les deux, donc la journée il sera seul.

Environs 6 heures maximum tout les jours sauf le samedi et le dimanche.

Nous allons le laissé dans la maison.

Il aura quand même pratiquement 2h30 - 3h de promenade par jour dont 1h15 par jour avec sa copine Yourka (femelle Husky siberien elle aussi)

Une promenade le matin et une le soir.

J'aurais voulu savoir si ça pourrais lui convenir et si quelqu'un laisse aussi son husky seul dans la maison quelque heure la journée. J'aimerais quelque conseil pour qu'il ne se sente pas trop seul est ne s'ensuit pas trop.

Merci d'avance pour les conseils ;).

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que quand nous sommes avec lui dans la maison, même la nuit il est libre en bas, et il ne fait rien du tout, la plupart du temps il dors même la journée quand on rentre de ses balades. Il est sage comme une image et une fois que nous sommes partis, il est infernal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon york est un peu pareille, il se venge qu'on le laisse tout seul, il fait pipi dans la maison alors que d'habitude la nuit il fait dans le garage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il souffre d'anxiété de séparation car il nous colle partout et il n'aime pas qu'on le laisse seul dans une pièce, je sais pas si il existe des caché pour sa et si c'est conseillé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, ça je ne sais pas du tout, en tout cas comme pour tout les cachets il ne faut pas en abuser ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur j'aime pas trop l'idée de devoir lui donné des médicaments mais si c'est pour qu'il se sente mieux 😞 a réfléchir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après il faut voir si ça existe et puis si ce n'est pas dangereux non plus.

Mais bon en tout cas courage avec ton petit monstre :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lol on va tout faire pour qu'il apprenne 🤭

Tania28700
Tania28700

Eh bien j'imagine votre tête !! ca ne m'étonne pas sa réaction.

Coté "médocs", tu peux lui donner des fleurs de bach, il parait que ca marche bien ! et surtout beaucoup de courage à vous ! et au louloup car il doit être mal pour faire ce bazar.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tiens juste à te dire bon courage !! j'ai pas de solution !! si ca ne passe pas on parle aussi ici souvent de comportementaliste canin !! a creuser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'épuiser . Une petite marche d'une heure ......Je connais aucun husky sur terre pour qui c'est assé :P!!! Une grosse dépense, ensuite un petit repas et dans une cage avec des os gâteries ou os en cuir normaux ...pas trop de gogosse ni de gros coussins, juste une doudou devrait suffir et un de vos chandails pour l'odeur......en général les chiens se repose calmement jusqu'au retour de leur maître ! Biensur il faut l'entraîner avec la cage avant!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?