La vie du husky

Utilisateur anonyme

Serait-il possible de rendre la joie de vivre a un husky qui est etait mal dans ses pattes et un peu agressi, avec beaucoup d'attention d'entretien et de compagnie?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Avec de la douceur (les méthodes coercitives ne marchent pas avec les primitifs), de la patience, et surtout beaucoup de sorties et de jeu je pense que c'est tout à fait faisable!

Tu as adopté un husky récemment?

Tania28700

Tout est possible, de l'amour, de la patience,de la complicité, de la mise en confiance progressive... et beaucoup de compréhension.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Canima38

les méthodes coercitives ne marchent pas avec les primitifs > les méthodes coercitives n'apportent rien à aucun chien :)

Toutes les races peuvent être éduquées en méthodes positives, et heureusement :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "