la job de musher,(+ergo*)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Un post d hier ma fait repensé a ceci.voici une séris que j ai bien aimé lors du grand débrouillage tv.

Dans un épisode on y apprend a être éleveurs de husky sibérien en Alaska je crois.

Une femelle venant de mettre bas au moment du tournage(il y a eu prise de rendez-vous a mon avis!car cet éleveurs choisi lesquelles et quand faire reproduire....)donc a deux jour on vois l éleveurs faire un acte médical de façon professionnel soit de couper la griffe (ergo)de tout ces chiots.c est a voir je pense

BIEN FAIT.

cette séris comprend aussi quelque épisode sur d autre ``sale job`` sur des fermes.voila.a+