la job de musher,(+ergo*)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

la job de musher,(+ergo*)

Bonjour a tous.

Un post d hier ma fait repensé a ceci.voici une séris que j ai bien aimé lors du grand débrouillage tv.

Dans un épisode on y apprend a être éleveurs de husky sibérien en Alaska je crois.

Une femelle venant de mettre bas au moment du tournage(il y a eu prise de rendez-vous a mon avis!car cet éleveurs choisi lesquelles et quand faire reproduire....)donc a deux jour on vois l éleveurs faire un acte médical de façon professionnel soit de couper la griffe (ergo)de tout ces chiots.c est a voir je pense

BIEN FAIT.

cette séris comprend aussi quelque épisode sur d autre ``sale job`` sur des fermes.voila.a+

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !