La grande Odyssée 2020

Tania28700

https://www.france.tv/france-2/telematin/1200563-nature-l-odyssee-des-neiges.html

Voila un petit documentaire qui en dit beaucoup selon moi, pour ceux qui veulent un husky 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
14 réponses
Tania28700

Moi je passe par le copier/ coller

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Husky59

Pour en connaitre plus sur cette épreuve, je vous conseille de visiter directement le site https://www.grandeodyssee.com/. Vous y trouver des vidéos et compte rendu en image sur les étapes.

Encore bravo à Remy Coste pour sa victoire. Il le mérite bien, il faut voir l'effort qu'il mène chaque jour en Laponie pour l'entrainement de ses chiens. Je dis ça pour l'avoir constaté l'an passé lors d'un séjour. Top si l'on veut découvrir cette activité isolée de tout mais au contact des chiens, chats et chevaux.

Bravo également à Aurélie arrivée 3eme de cette épreuve internationale (Team B oblige), la Team A c'est pour Remy.

Tania28700

Merci husky59, de faire remonter mon post positivement👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Husky59

C'est bien normal car c'est une activité qui procure un bien fou. L

'Adrénaline monte d'un cran des lors qu'on est sur de grands espaces isolé de tout.

C'est Top avec une GoPro ou un drone pour filmer ces instants.

Bon Week