La grande Odyssée 2020

Tania28
Tania28

https://www.france.tv/france-2/telematin/1200563-nature-l-odyssee-des-neiges.html

Voila un petit documentaire qui en dit beaucoup selon moi, pour ceux qui veulent un husky 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Husky59
Husky59

C'est bien normal car c'est une activité qui procure un bien fou. L

'Adrénaline monte d'un cran des lors qu'on est sur de grands espaces isolé de tout.

C'est Top avec une GoPro ou un drone pour filmer ces instants.

Bon Week

Tania28
Tania28

Merci husky59, de faire remonter mon post positivement👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Husky59
Husky59

Pour en connaitre plus sur cette épreuve, je vous conseille de visiter directement le site https://www.grandeodyssee.com/. Vous y trouver des vidéos et compte rendu en image sur les étapes.

Encore bravo à Remy Coste pour sa victoire. Il le mérite bien, il faut voir l'effort qu'il mène chaque jour en Laponie pour l'entrainement de ses chiens. Je dis ça pour l'avoir constaté l'an passé lors d'un séjour. Top si l'on veut découvrir cette activité isolée de tout mais au contact des chiens, chats et chevaux.

Bravo également à Aurélie arrivée 3eme de cette épreuve internationale (Team B oblige), la Team A c'est pour Remy.

Tania28
Tania28

Moi je passe par le copier/ coller

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bonsoir Taniaaaaaaaaa,négatif pour moi aussi.Tres dommageeeeeeeee.Bisousssss a toussssssssssss et Kissoussssssss ma belle🤷 et a tes beautés de nous 7👋

" gigi 397 "
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Effectivement avec copier/coller ça fonctionne mais pas avec la fonction "accéder à"

Emla
Emla

Idem pour moi, page introuvable...

Tania28
Tania28

En copier/coller, je viens d'essayer pour moi c'est ok

J'aurai aimé avoir le ressenti de la gagnante VIP de wamiz 👎

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Les deux premiers liens ne marchent pas chez moi.

Je suis toujours émue quand je vois l'homme travailler avec l'animal. Quand j'étais plus jeune, j'ai pleuré devant une présentation de danse homme/chien :'). Rien que le teaser m'a mis la larme à l'oeil.

Bobkat
Bobkat

Ah cool je vais jeter un coup d'œil a ce reportage merci Tania ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?