La grande Odyssée 2020

Tania28700

https://www.france.tv/france-2/telematin/1200563-nature-l-odyssee-des-neiges.html

Voila un petit documentaire qui en dit beaucoup selon moi, pour ceux qui veulent un husky 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
14 réponses
Tania28700

https://www.grandeodyssee.com/wp-content/uploads/2019/07/La-Grande-Odyss%C3%A9e-Savoie-Mont-Blanc-2020-Pr%C3%A9sentation-partenaire-G%C3%A9n%C3%A9rale.pdf

Dommage que je ne sois pas dans la région, ca doit être un sacré phénomène

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.dailymotion.com/video/x7dnqj1

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

mo rêve ultime pouvoir "jouer" au musher pendant qq jours !!!

Cadet_viking
Half-British, half-Swedish

@Tania Y a la Suède si tu veux, tu viens avec Patou et tous ceux qui voudront découvrir et je vous emmène en Laponie 😁

" Deo Adjuvante Proficio "
Bobkat

Ah cool je vais jeter un coup d'œil a ce reportage merci Tania ^^

Ratonlaveur

Les deux premiers liens ne marchent pas chez moi.

Je suis toujours émue quand je vois l'homme travailler avec l'animal. Quand j'étais plus jeune, j'ai pleuré devant une présentation de danse homme/chien :'). Rien que le teaser m'a mis la larme à l'oeil.

Tania28700

En copier/coller, je viens d'essayer pour moi c'est ok

J'aurai aimé avoir le ressenti de la gagnante VIP de wamiz 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Idem pour moi, page introuvable...

Ratonlaveur

Effectivement avec copier/coller ça fonctionne mais pas avec la fonction "accéder à"

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bonsoir Taniaaaaaaaaa,négatif pour moi aussi.Tres dommageeeeeeeee.Bisousssss a toussssssssssss et Kissoussssssss ma belle🤷 et a tes beautés de nous 7👋

" gigi 397 "