L'instinct de chasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà récemment une personne m'a parler de l'instinct de chasse chez les chiens

Elle m'a dit que les jouet pouetpouet n'étais pas recommander car cela ''reveillai'' leur instinc de chasse .

Pareil quand le chien secoue le jouet il faut lui enlever .

Celon elle le husky qui a de base déjà un instinct de chasse très développer il fallait à tout pris éviter de le stimuler ....

Le jouet preferer de ma petite louve est justement un jouet pouetpouet qu'elle ADORE cette personne m'a conseiller de lui enlever ,mais lui l'on enlever reviendrai à enlever le doudou d'un bébé .

Mà petite louve à 4moi et attrape déjà les souris , apparemment il faudrait le disputer et lui retirer , pour qu'elle art de jouer avec .

Je reste septique ... L'instinc de chasse est naturel peut ont vraiment ''l augmenter ''?

Stimuler l'instinc de chasse n'est .

Personnellement je trouve que c'est une bonne chose que le chien exprime sont instinc de chasse pourquoi devrai t ont lui enlever cela ...

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ridicule. Laisse lui son jouet.

Tous les huskies n'ont pas un instinct de chasse ultra-développé. L'éducation joue beaucoup.

Fais la rencontrer pleins d'animaux différents : chiens de toutes tailles, chats, chèvres, chevaux, ânes, moutons etc...

Après pour ce qui est des souris et des oiseaux, un chien est un chien hein ! On va pas empêcher un chat de chasser non ? C'est dans leur nature.

"Stimuler l'instinct de chasse" c'est aussi bête que "la viande crue donne le goût du sang".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ridicule. Laisse lui son jouet.

Tous les huskies n'ont pas un instinct de chasse ultra-développé. L'éducation joue beaucoup.

Fais la rencontrer pleins d'animaux différents : chiens de toutes tailles, chats, chèvres, chevaux, ânes, moutons etc...

Après pour ce qui est des souris et des oiseaux, un chien est un chien hein ! On va pas empêcher un chat de chasser non ? C'est dans leur nature.

"Stimuler l'instinct de chasse" c'est aussi bête que "la viande crue donne le goût du sang".

Merci de votre réponse.

Oui c'est ridicule et c'est une pseudo éducatrice qui m'à dit cela ...

Docline
Docline

tous les huskys sont des tueurs potentiels, jouets ou pas jouets

beaucoup de chiens "tuent" certains types de jouets (lorsqu'on les voit secouer de toutes leurs forces en pleine excitation) et ne deviennent pas pour autant des tueurs d'animaux vivants, à mon avis ça n'a aucun rapport

un chien de chasse qui a tué une fois peut vouloir réitérer l'exploit jusqu'à en faire une obsession

Laissez son jouet à votre chienne, un jouet préféré est un excellent outil éducatif pour le maître

Et déménagez pour un appartement ou un désert sans voisins à chats, poules, chiens, écureuils, moutons, . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les huskys sont des tueurs potentiels, jouets ou pas jouets

beaucoup de chiens "tuent" certains types de jouets (lorsqu'on les voit secouer de toutes leurs forces en pleine excitation) et ne deviennent pas pour autant des tueurs d'animaux vivants, à mon avis ça n'a aucun rapport

un chien de chasse qui a tué une fois peut vouloir réitérer l'exploit jusqu'à en faire une obsession

Laissez son jouet à votre chienne, un jouet préféré est un excellent outil éducatif pour le maître

Et déménagez pour un appartement ou un désert sans voisins à chats, poules, chiens, écureuils, moutons, . . .

Oui je vais lui laisser :) c'est vrai ça m'arrive de m'en servire lors de mes ''scence d'éducation " :)

Vous n'aimer pas beaucoup les husky ou je me trompe ?

Mà chienne s'entend vraiment vraiment très bien avec ses congénères .

Mystic16
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Les huskys sont déjà de grands chasseurs, jouet ou pas, c leur instinct et on peut pas le changer à mon avis. La mienne a tué le mouton de mon voisin et coursé ses poules et la seule chose qui l'a empêché d'y retourner c'est une clôture électrique ! J'ai racheté un mouton adulte du coup mais mon voisin qui adore les chiens a été vraiment très compréhensif car il sait que c'est l'instinct de ma chienne.

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les huskys sont déjà de grands chasseurs, jouet ou pas, c leur instinct et on peut pas le changer à mon avis. La mienne a tué le mouton de mon voisin et coursé ses poules et la seule chose qui l'a empêché d'y retourner c'est une clôture électrique ! J'ai racheté un mouton adulte du coup mais mon voisin qui adore les chiens a été vraiment très compréhensif car il sait que c'est l'instinct de ma chienne.

Aie vous aviez grillagée votre terrain avant cela ?

Pas de mouton ver chez moi par contre il y a des vaches je vais essayer de l'habituer après je pense que c'est plus ''simple'' d'habituer un husky à une vache qu'a un mouton .

Je vais investir dans une clôture électrique d'ici 3/4 moi .

On m'à aussi parler d'un collier gps , c'est vraiment cher il faut donc que je me renseigne .

Tania28700
Tania28700

L'éleveur de mes chiens loups nous avait dit de ne pas acheter de jouets pouet-pouet ! car instinct de chasse et de prédation aussi bien développé chez la race.

Mon voisin a des moutons et poules, un chemin nous sépare (heureusement) : j'ai clôture électrique et clôture grillage de 2 m. Vaut mieux prévenir... les poules qui sont arrivés chez nous (je ne sais comment) n'ont pas fait long feu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveur de mes chiens loups nous avait dit de ne pas acheter de jouets pouet-pouet ! car instinct de chasse et de prédation aussi bien développé chez la race.

Mon voisin a des moutons et poules, un chemin nous sépare (heureusement) : j'ai clôture électrique et clôture grillage de 2 m. Vaut mieux prévenir... les poules qui sont arrivés chez nous (je ne sais comment) n'ont pas fait long feu

Donc vous deconseiller les jouets pouetpouet ?

Mà petite est encore jeune je vais essayer d'investir dans une clôture électrique avant ses 6/7mois après c'est compliquer et très coûteux pour moi de fair tout le terrain . Je vais y aller progressivement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un bbs et elle n'a jamais eu de jouet pouetue pouet.. mais je peux te dire que l'instinct de chasse; elle l'a... Cet AM encore elle a coursé des chevreuils et dans ces cas là elle devient sourde au rappel malgré les cours d'Obé ou elle excelle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un bbs et elle n'a jamais eu de jouet pouetue pouet.. mais je peux te dire que l'instinct de chasse; elle l'a... Cet AM encore elle a coursé des chevreuils et dans ces cas là elle devient sourde au rappel malgré les cours d'Obé ou elle excelle .

Ahh les chevreuils une grande histoir d'amour ^^

Il y a quelque jour j'es croiser une maître chien qui ma conseiller d'accrocher une cloche au collier de mon chien pour fair fuire les gibiers et ''''''éviter'''''' ce genre de chose .

Pas encore tester mais ça ne serai tarder :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?