L'hygiène de mon chien

Ahmed Ben

Bonsoir.

Jai une petit husky sibérien il a un mois le soucis c'est qu'il fais ces besoin partt dans l'appartement sauf dans la sa place ou il dort j'aimerai savoir si c'est normal à cet âge et comment faire pour lui apprendre à le faire dans une place précise

Bien à vous..

15 réponses
Docline

A 1 mois ???

Ce bébé doit être avec sa mère, qui gère les besoins avec sa langue

Docline

Le husky est l'un des chiens les plus problématiques qui existent.

Si en plus vous le séparez de sa mère prématurément, vous vous préparez aux pires ennuis avec ce chien ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut le remettre avec ça mère c’est important si vous voulez pas vous retrouver avec un chien ingérable en plus d’un très grand besoin de se défouler, il en sera très malheureux, de plus c’est illégal de céder un chiot de moins de 8 semaines.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ahmed Ben

Merci pour c infos mais il y est il un moyen de gérer ça ou ça viendrais une foie il aura deux ou trois mois ??

Erable

Comme déjà dit ton chiot est encore trop jeune pour avoir été retiré de sa mère et sa fratrie !.

Si tu ne peux le remettre avec sa mère ou une maman de substitution, alors je te souhaite beaucoup de courage! Surtout pour son comportement futur.

Pour qu'il ne fasse pas à l'intérieur, vu son âge il faut le sortir toutes les heures jusqu'à ses deux mois et même la nuit et pas plus de 5minutes à chaque fois et encore moins dans des lieux souillés par d'autres chiens tant qu'il n'est pas entièrement vacciné.

Il a fini de jouer tu le sort..

Il a fini de manger tu le sort..

Il a fini sa sieste tu le sort..

A deux mois tu le sortiras toutes les deux heures pendant 10minutes et toujours après dodo, manger, jouer etc...

Ne mets rien à l'intérieur pour qu'il fasse ses besoins sinon il ne sera jamais propre.

Enfin si tu peux le remettre avec une maman jusqu'à ses 2,mois et demi ., Mieux encore 3 mois c'est ce qu'il y a de mieux pour lui!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il ne faut pas demander à un chien ou à un animal quel qu'il soit de faire ses besoins là où il dort, et vous le savez très bien.

Utilisateur anonyme

Ah, à relecture, on peut comprendre votre propos autrement. C'est pas super clair en fait, bref.

Une place précise où il ferait ses besoins, à l'intérieur donc ?

Ben non, apprenez lui à faire à l'extérieur où il veut dans un premier temps, en le sortant régulièrement.

Mais comment se fait-il que vous ayez un si jeune chiot ?

Ahmed Ben

Ah, à relecture, on peut comprendre votre propos autrement. C'est pas super clair en fait, bref. Une place précise où il ferait ses besoins, à l'intérieur donc ? Ben non, apprenez lui à faire à l'extérieur où il veut dans un premier temps, en le sortant régulièrement. Mais comment se fait-il que vous ayez un si jeune chiot ?

Je voulais adopter un husky je les acheter après la personne m'as que c'est possible de le prendre dès maintenant

Utilisateur anonyme

Vous l'avez payé cash ? et avez fourni quels documents pour l'avoir ?

Utilisateur anonyme

Ah, à relecture, on peut comprendre votre propos autrement. C'est pas super clair en fait, bref. Une place précise où il ferait ses besoins, à l'intérieur donc ? Ben non, apprenez lui à faire à l'extérieur où il veut dans un premier temps, en le sortant régulièrement. Mais comment se fait-il que vous ayez un si jeune chiot ?
Je voulais adopter un husky je les acheter après la personne m'as que c'est possible de le prendre dès maintenant

...pfffffffff