juste un peu les nerfs...

Utilisateur anonyme

J etait enerver en fin d aprem ...ma chienne m a fait un sale coup!

Je quitte le domicile de mon pere et manque de chance je savais pas que le portail etait ouvert evidement j ai su direct que ma chienne se sauverais..

Direct elle a courue dans la rue direct elle est rentree chez un voisin

J avais beau l appeller que dale rien a foutre de moi...

Ça m a vraiment agacer je crier pas car ça aurrait rien arranger...

J ai finie par l avoir heureusement car j avais une friandise sur moi

Mais franchement j en ai MARRE de ce comportement chez le husky a l exterieur rn liberte le husky s en fout de son maitre .....!!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Qui connait les huskys aussi ;)

Melly

Renforcement positif !!! Rolala la bourde XD Et oui qui connait bien la race aussi :)

Célineo

J'allais t'engueuler Melly XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

oui je pense que de te renseignés sa t'aiderai tu pourrai lui demander conseils dans un premier tant il sera surement plus acte à répondre car c'est son travail, et sa pourrai t'aider pour ton chien!!!

Melly

Mdr Celineo, et j'aurai pas compris pourquoi c'est sa le pire XD Tes yeux ont du faire o_O

Célineo

Suivi de très près par : è_é

Même si bien des chiens sont "dressés" avec du renforcement négatif ... :'(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Oui...

Utilisateur anonyme

Je réagis à ton message étant propriétaire d une meute ...je comprends j ai eu le MM. Sentiment que toi lors de plusieurs balades ... Ils nous aiment mais une fois lâche, le husky reprend sa nature et il est vrai que dans ce cas la, il nous oublie totalement ... Ne jamais courir après , c est encore pire !! Mais pas évident non plus ... Sur tous mes husky un seul se promène sans harnais mais il a une histoire particulière ... Les autres, m ont fait les pires vacheries en promenade !!! Courage en tout cas ....