juste un peu les nerfs...

Utilisateur anonyme

J etait enerver en fin d aprem ...ma chienne m a fait un sale coup!

Je quitte le domicile de mon pere et manque de chance je savais pas que le portail etait ouvert evidement j ai su direct que ma chienne se sauverais..

Direct elle a courue dans la rue direct elle est rentree chez un voisin

J avais beau l appeller que dale rien a foutre de moi...

Ça m a vraiment agacer je crier pas car ça aurrait rien arranger...

J ai finie par l avoir heureusement car j avais une friandise sur moi

Mais franchement j en ai MARRE de ce comportement chez le husky a l exterieur rn liberte le husky s en fout de son maitre .....!!

38 réponses
Utilisateur anonyme

alors, je ne connais pas la race.

mais NON un chien ne s'en fout pas de son maitre.

moi aussi quand je suis en exterieur ma chienne ecoute moins, car y'a des l’attraction dehors.

JE PENSE QUE SI TU PARLES AINSI

"j en ai MARRE de ce comportement chez le husky a l exterieur rn liberte le husky s en fout de son maitre .....!!"

c'est tout simplement car il n'y a encore aucun lien avec ton chien ...

UN CHIEN ECOUTE SON MAITRE... si il ne l'ecoute pas c'est qu'il y a pas de respect, OU que tu emploie la mauvaise methode.

je sais que le Husky est dit chien difficile - "dominant" , je n'en sais pas vraiment plus ... mais si ton chien ne te respecte pas, HUSKY ou non, c'est que tu lui parle pas comme il faut, et que tu n'adopte pas le bon comportement.

Anthony C

Il me semble que le husky est un chien fugueur.

Est-ce que tu l'a stimule assez? exercices, promenade... Il faut consacrer énormément de temps à ces chiens afin d'évacuer leur surplus d’énergie.

Je pense que des cours d'éducation lui ferait du bien :-)

Utilisateur anonyme

Moi je dit que c est dans leur gene c est bien pour sa qu on peux pas les lacher...

Le rappel pr ma part ne marche pas et je penses que les proprios de husky diront pareil...

Utilisateur anonyme

Je venais de la promener 1h en foret avec mon pere en plus...

Anthony C

Est-ce que tu t'es fait aider par un éducateur canin?

Si tu as entrepris les choses toi même alors peu être que tu n’emploie pas les bonnes méthodes. Ton chien se joue de toi car visiblement, tu n'as aucune autorité sur lui.

N'importe quels chiens est capable d'obéir à un ordre.

Colombe

Non un chien ne se foutra jamais de son maître, et tu le sais bien, il y a qu'a voir tous les jours sur les sites se que son capable de faire nos animaux pour sauver leurs maîtres!!! dit toi bien que ton chien et bien le seul qui ne te trahira jamais bien le seul aux monde!!! Alors enlève toi cette idée que tu as de ton chien et soit un peux plus patiente et apprend lui l'autorité!! et avec le temps tu pensera à ce que je te dit!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais on parle du husky et son instinct de fugue ... je l ai deja lacher auparavant un jour elle est partie super loin rien a faire de mes appels...

Donc c est super frustrant depuis ce jour c est fini les ballades en liberté

Utilisateur anonyme

Moins tu va laisser ta chienne courrir en liberté et plus elles va fuguer elles a besoin de se dépenser je pense que ta chienne est frustré et que c'est pour ca que quand elle fugue elle t'écoutes pas,elle sait que quand elle reviendra ce sera fini le plaisirs de courir donc elle profite du moindre moment dinattention pour aller se défouler

Colombe

et bien achète une longue laisse comme sa tu le tien et elle peut aller plus loin, puisque tu le sais que c'est un fugueur! tu n'as pas fait le tex avant d'avoir ton chien pour savoir son comportement! ou alors il faut que tu te face aider par un éducateur canin, comme te le disent beaucoup si toi tu arrive pas lui surement lui apprendra!!!

Anthony C

Instinct de fugue ou pas ton chien doit t'obéir. Je connais des husky qui écoute très bien leur maître. Faut reprendre son éducation à zéro est travailler le rappel avec une longe. Tu as des éducateurs canin qui se déplace à domicile tu peu donc prendre 2/3 séances pour qu'il t'aide et te montre la bonne méthode.

Ton chien a pris ses aises et défis ton autorité il faut le remettre à sa place rapidement. Si tu le laisse faire il te testera d'avantage et c'est lui qui te mènera par le bout du nez.