Jeux d’occupations, quels sont vos préférés ?

Junno

Bonjour à tous!

J’aurais besoin de vos avis :)

Je cherche quelques idées de jeux d’occupations , ma jeune husky est une terreur a la mâchoire d’acier lol

Dû coups ses jouets achetés en commerce on une durée de vie limités et coûtent chers... je cherche donc une alternative avec les jouets fait maison.

Mais j’ai peur qu’elle finisse pas avaler quelque chose d’indesirable comme du plastique vous pensez qu’il y a un risque?

Sinon quels sont les jeux que préfères vos loulous ? Sa pourrait me donner des idées ;)

31 réponses
Junno

J’avais jamais vus ce modèle sa peut être pas mal.

Au final elle a une passion pour me tissus je vais achetée un lot de torchons :D