De ce que j’ai lu sur le forum ce serais un super jouet, solide mais qui peut quand même se depioter si le chien y met tout son p’tit cœur, (faut la percer pour prendre le jus) ça se grignote quoi, mais comme c’est solide ça prend du temp et ça occupe longtemps ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Une de mes amis a trouvé en forêt un bois de cerf d'environ 35 cm. Par chance son chien, un staffie, ne s'y intéresse pas du tout et du coup elle me l'a donné. Il a déjà bien diminué, notamment les 4 "pointes" et Norkham ne s'en lasse pas. L'avantage c'est qu'il ne se délite pas en petits morceaux donc pas de danger d'en avaler. Sinon j'ai trouvé une peluche pour chien de la marque Bob Martin (chez Carrefour Market) et c'est la première que je vois sans le moindre bourrage à l'intérieur... ce qui est quand même une priorité pour éviter que le chien s'étouffe. En fait c'est un lapin tout plat. Norkham en a déjà massacré trois (en un an). Il adore ces lapins car comme ils sont tout en longueur, on peut tirer chacun de notre côté et nous amuser ensemble. Et il peut le machouiller tant qu'il veut.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "