Bonjour
J'ai une chienne qui ne sait pas prendre soin de ces jouets non plus, pour son arrivé à la maison, je lui avait pris un super jouet de la marque Kong et qui counait, elle l'a pris l'a rongé et l'a cassé... littéralement arraché.
je vous raconte pas ma déception lol
ensuite je me suis tourné vers les cordes, ca ca tient vachement longtemps puisqu'on l'a encore, juste.. elle pue car elle la traine partout, elle a été perdue dans le jardin de ma mère pendant je ne sais combien de temps...
J'ai aussi un bout de bois de cerf pour elle et ca aussi ca dure bien, elle adore la ronger.
Je lui ai donné deux peluches, étrangement elles sont encore en vie...
Je ne peux pas lui donner un jouet pouet pouet a mon grand regret car ce type de chose ne dure pas longtemps avec elle, c'est triste car elle adore ce bruit. Donc je pense que je vais tester les peluche qui pouet c'est peut être plus résistant...
récemment mon copain lui a pris un Kong a fourré, alors il a pris le rouge je me suis dit oops il aurait du prendre le noir car il est plus résistant, mais ca a l'air d'aller pour le moment.
Je lui met des trucs dedans des bouts de viandes séchées je bouche tout avec de la vache qui rit et hop la!
Parce qu'ici, souvent il y a un noeud qu'il defait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, du coup tout se delite derrière... les cordes ne deviennent plus que des fils spaghettis qui pandouillent et il en avale un peu si je lui laisse... du coup, poubelle.
Les jouets en plastique il fait tres vite un trou dedans, il a mange une petite oreille d'une girafe : poubelle.
Une sorte de volant volant qui peut voler dans les air donc ou rouler au sol : il l'a casse en moins d'une minute : poubelle
Un ami m'avait donne une peluche d'un de ses enfants, elle trainait dans son coffre depuis longtemps, une sorte de petite souris. C'est le jouet avec lequel il a le plus joue. Il adorait l'attraper par la queue et la faire voler a gauche et à droite. Bizarrement, j'avais dit qu'elle ne ferait pas long feu mais c'est le jouet qu'il a garde le plus longtemps aussi, un peu plus d'une semaine mais il a finit par la creuver, et comme il a tendance à manger n'importe quoi surtout les tissus et papiers, j'ai prefere la jeter plutôt que de prendre le risque qu'il avale la mousse à l'interieur.