Dire que tous les chiens de refuge sont traumatisés est tout autant mensonger... En toute chose il y a le noir et il y a le blanc. Le tout est de ne pas généraliser...
C'est marrant car c'est exactement ce que je disais sur les huskies dans ce post. Il ne faut pas généraliser (une race ou les chiens de refuges) sur quelques spécimens 😁.
Bien sûr et je n'ai jamais dit le contraire !
Patou, je te remercie, je comprends ce que je lis ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veux rien entendre.
je pense que ta mère, en sortant de l’hôpital sera ravie d’avoir à ramasser les crottes de chiots, de le sortir, ranger ses bêtises...avec son problème de jambe, tu parlais aussi d’une tumeur dans ton premier post, c’est à la jambe ?
Des solutions à tes problèmes y en a Pour les rongeurs les mettre dans un enclos ultra renforcé, pour le chat un bon entraînement à la course pourais lui sauver la peau.
Payer un petsitter pour le sortir en milieu de journée car oui il serais extrêmement malheureux de rester 10h tout seul.
Sortir le chien 3h par jour. Renforcer la clôture du jardin pour ne pas qu’il fugue.
Et tout ça pendant 13/14 ans bien sur.
Voilà tu vois y a des solutions, mais as tu les moyens de les mettre en œuvre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je comprends comment commencent les histoires de suicide maintenant
Lol !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "