Et niveau budget vos parents sont d’accord pour payer les factures ? Sachant que cela peut se chiffrer à plusieurs 0.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alors personnellement je déconseillerai le berger belge qui a également besoin de beaucoup d'activités et difficile à éduquer pour un premier chien (les erreurs se paient cash)...
J'ai jamais conseille un berger belge malheureusement mon post à bug et la fin de mon post n'est pas la.... je disais qu'on peut passer par plusieurs race avant de trouver la bonne !
On peut aussi passer par les refuges ! Ma famille et moi, au cours des années, avons adoptés 4 chiens de refuge... ils valaient (etvaut encore pour mon dernier) tous les huskies de la terre, de même que toutes les races à la mode !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
"... Et je ne voit pas un husky comme un béquille mais plutôt comme un être vivant qui pourrait m'apporter de la compagnie et à qui je pourrais apporter une vie heureuse..."
Et tu es intimement convaincu que seul un husky pourrait t'apporter de la compagnie et à qui tu pourrais apporter une vie heureuse ? Je crois que là on ne peut rien faire pour toi, parce que ça frise un peu l'entêtement au-delà de tout entendement !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "