Je veux adopter un husky mais je ne sais pas si je peux

Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un husky mais je ne sais si je peux et qu'il puisse être heureux.

Je suis collégien et dans ma famille il y a beaucoup d'animaux comme des cochons d'Inde qui vivent dans un enclos, des rats et un chat donc je me demande déjà s'il ne va pas les manger?

Et aussi je part à 7h20 le matin pour rentrer à 17h je me demandais si un husky ne casserait pas tout ou qu'il serait malheureux.

On m'a dit que c'était des chiens sportifs donc pour moi pas de problème juste en combien de temps et comment dois-je le dépenser ?

J'habite à la campagne et j'ai un grand jardin mais j'ai peur qu'il fugue.

J'ai énormément de difficultés en ce moment(harcèlement, ma mère a une tumeur et mon père travaille énormément)c'est pourquoi je ressens le besoin d'avoir un soutien de la part d'un animal.

137 réponses

Personne qui n'existe plus je trouve ce petit jeux très malsain. J'espère que tu en prendras conscience. Bonne continuation à toi.

Vous voulez que je vous envoie l'acte de décès ou bien

Beaucoup de personnes demandaient pourquoi je voulais u. Husky et bah je vous réponds , ma mère à toute sa vie rêvé d'en avoir un et avait ce projet avant d'entrer à l'hôpital , de toutes façons ça ne sert à rien de répondre à des personnes qui me prennent pour un troll

Beaujabote

Si vous pensez que l'on vous prends pour un troll, pourquoi revenir sur ce forum....

Tania28700

Là vous vous faites du mal tout seul😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Là vous vous faites du mal tout seul😠

peut-etre un petit coté maso😁

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes demandaient pourquoi je voulais u. Husky et bah je vous réponds , ma mère à toute sa vie rêvé d'en avoir un et avait ce projet avant d'entrer à l'hôpital , de toutes façons ça ne sert à rien de répondre à des personnes qui me prennent pour un troll

On a tous des rêves ... Mais ça reste des rêves, parce qu'on a hélas des obligations financières ou matérielles qui nous empêchent de les vivre .

N'allez pas reprocher aux gens du forum la négation de votre " rêves" , imaginer un seul instant qu'elle ait eu ce chien , alors même qu'elle était dans un état qui ne lui aurait pas permis de l'assumer, qui aurait pris le relais , pour gérer et s'occuper d'une race aussi prenante ? Vous? Vous reconnaissez vous même être en détresse , comme expliqué le chien peut être un support affectif énorme mais encore faut il être lucide et impliqué dans ce " travail " pour remonter la pente sans entraîner le chien dans une mauvaise passe par exemple où le négliger par ce qu'il n'a pas eu l'effet escompté.

Votre situation est complexe, on a tous nos croix a porter , qu'importe notre âge d'ailleurs .

Vous voulez un Husky ? Et bien accrocher vous a cette idée, remonter la pente malgré ces échecs et cette situation douloureuse , et avancer POUR réaliser ce rêve , quant vous serez stable financièrement et mentalement. Prendre un chien maintenant tout de suite relèverai juste d'un caprice fondé sur une vision erronée et plutôt naïve des besoins et des implications relevant de la possession d'un Husky.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

[quote=Personne Qui N'Existe Plus]

Rémicartron je me doute que tu ne liras pas, pas plus que cela ne te plairas si tu le lis mais voilà il faut prendre certaine chose en considération ta maman ( malade) au sortir de l'hôpital ( donc affaiblie) va devoir gérer un chiot ( sortie, éducation, propreté, nettoyage, socialisation) ce n'est pas toi avec ton programme scolaire qui va le faire ( tu arrêtes l'école ?) n'est ce pas être un peu égoïste que d'imposer tout ce travail à une personne malade ? Ta maman en l'occurrence ? Tu en as envie soit on a tous envie de plein de chose, si j'avais voulu te conseiller ma race préférée s'eut était le dogue tibétain (pense pas en avoir parlé 🤔) Mais voilà les faits tu as eu des conseils, des coûts de revient pour un tel chien mais ce qui me semble important c'est que ta maman que tu semble aimer qui est malade va devoir gérer un chien parceque toi tu en as envie...? Et je sais que c'est difficile pour toi de l'entendre si elle en rêve mais qu'elle ne l'a jamais fait c'est qu'il y à une raison non ? Tes désirs malheureusement ici en les réalisant tu vas rendres un petit être malheureux et ta maman en supplément... Est ce réellement ce que tu veux ? De plus le sujet de ton post était je veux adopter un husky mais je ne sais pas si je peut. Nous t'avons tous répondu avec bienveillance tant pour toi que pour le chien mais voici mon opinion nette et tranchée NON tu ne peux pas car pas dans de bonne conditions actuellement tu vas lui pourrir la vie, la tienne et plus important celle de ta maman qui comme tu te plais à le rappeler est MALADE, donc voilà si tu aimes ta maman, que tu la respectes et que tu veux qu'elle se rétablisse bien tu attendras encore un peu. Autrement et bien je ne voit rien à dire si ce n'est que je suis désolée de ce qui suivra
Il y a un problème en moins, elle ne ressortira pas de l'hôpital. J'ai supprimé mon compte car je ne veux plus voir ces messages qui me rappellent la mère

Si c’est la vérité je suis très triste de l’apprendre :(

Mais si c’est un mensonge de troll je te maudit !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "