je vais avoir un husky

Utilisateur anonyme

bonjours je vais bientot avoir ce mignon petit chiot qui est un husky croise avec un autre chien , mais avant tout chose je voulais savoir si les husky etait comme les autre chiot c 'est a dire qui machait les meuble ou des chose comme sa.

Ma mere n'est pas tres chaude pour en avoire un car jusque la on a eux que des petit chien donc elle a peur que sa face du degat.

Donc si vous pouviez me donner des conseil pour que je puisse la rassure sa serait tres gentils a vous.

merci d'avance.

PS: c'est la seul photo que je posse de de lui car je vais l'acheter chez un particulier.

29 réponses
Utilisateur anonyme

oui si j'arrive a l'avoir

Wolfman

j'espère que tu l'auras !!!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je l'espere et merci beaucoups pour ton soutin

Utilisateur anonyme

un petit conseil qui marche pas mal sachant que j'ai un malamute d'alaska qui a 4 mois c achete llui des jouets et surtout des os a macher en peau de buffle pour moi en tout cas sa fonctionne a merveille des qu'il veut rongé c direction son os et il ne fait aucun degat j'en suis tres contente, bon maintenant tous les chiens sont differents mais quand meme a testé, pour ls jouet la marque kong est pas mal et resistante voila ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Un nordique, croisé husky, à un an il aura sa taille adulte, à deux ans il atteindra la maturité adulte.

le fait qu'il soit croisé avec je suppose du berger vu sa robe, devrait calmer un peu le tempérament husky, maintenant, ça restera un chien ayant besoin d'une éducation ferme et juste, beaucoup de sorties et d'activités, et surtout ne pas perdre de temps avec son éducation, lui laissez une semaine d'adaptation avant de commencer les bases (assis, couché etc) mais commencer de suite l'apprentissage de la propreté et le non.

Si il ne se dépense pas suffisamment et qu'il ressent un manque quelconque, il peut devenir complètement destructeur. Donc vraiment faire en sorte qu'il se dépense...

Utilisateur anonyme

Le laisser dehors, oui c'est possible, mais si il tire plus sur le husky, un jardin bien clôturé, c'est à dire clôture enterrée jusqu’à 50cm minimum et haute de 1,80m avec retour en haut.

Très joli nom alaska ! ^^ (et même si c'est l'année des h, tu le rajoutes avant le a et le tour est joué)

Utilisateur anonyme

merci de vos reponce

:)

Utilisateur anonyme

pour le nourrire il faut que je lui donne ddes croquette normaux ou de la patter?

Utilisateur anonyme

Croquettes, surtout pas de pâtées.