je vais avoir un husky

Utilisateur anonyme

bonjours je vais bientot avoir ce mignon petit chiot qui est un husky croise avec un autre chien , mais avant tout chose je voulais savoir si les husky etait comme les autre chiot c 'est a dire qui machait les meuble ou des chose comme sa.

Ma mere n'est pas tres chaude pour en avoire un car jusque la on a eux que des petit chien donc elle a peur que sa face du degat.

Donc si vous pouviez me donner des conseil pour que je puisse la rassure sa serait tres gentils a vous.

merci d'avance.

PS: c'est la seul photo que je posse de de lui car je vais l'acheter chez un particulier.

29 réponses
Wolfman

tous les chiots adorent mordre dans les meubles ,et surtout les chaises !!!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos indication et sa mais un peux pres combien de temps pour atteindre

sa taille adulte

Wolfman

vers six mois il aura sa taille adulte !!!!!

Utilisateur anonyme

Vous penser qu'il a ete croise avec quel race de chien

Wolfman

peut être un berger allemand !!!!!

Utilisateur anonyme

je pensais l'appelle alaska malgre que sa l'année des h qu'en pense tu

Wolfman

oui c'est bien alaska !!!!

Utilisateur anonyme

Ma mere a des apriorit sur le comportement ou les sorti

Utilisateur anonyme

comme je part a l'ecole le matin vers 7 h du matin je pensait que qu'en il sera adulte je pourrait le laisser dehors dans mon jardin avec une niche jusqu'a ce que je rentre de l'ecole

Wolfman

mais non elle ne doit pas , tu verras elle va vite l'aimer !!!!!