Je trouve ma chienne maigre

Amandine Sv

Bonjour, désolé du pavé que je vais écrire:

je viens vers vous car depuis que ma chienne est en pleine mue et qu'elle a perdu énormément de poil j'ai l'impression qu'elle est très maigre.. on ne voit pas ses cotes mais vu du dessus c'est assez impressionnant. Avec tout son poil assez touffu d'avant j'ai l'impression qu'elle est vraiment maigre, et cela me fait un peu flippé! Elle a 11 mois c'est un petit modèle, 51cm pour 13.5kg, très vive ! Elle est nourrit au Orijen ( les meilleures croquettes niveau sans céréales ), a quelques friandises, et parfois sur ses croquettes de la sauces de macros, ou de la bolognaise par exemple. Croquette à volonté elle mange donc à sa faim je vous joint ces photos photos afin d'avoir un conseil, et votre avis.

Voici Naila :

16 réponses
Amandine Sv

C est étonnant ce changement a cause des poils 😯

C'est énorme comme changement ! voici la bête avant sa mue ^^

Amandine Sv

Pas si étonnant que ça : j'ai la même expérience avec ma chatte sibérienne qui vient de perdre son poil "collection hiver"😉 et se retrouve toute fine !

Chez les chats aussi c'est si impressionnant ? vous avez des photos avant/après je suis curieuse :)

Amandine Sv

Elle me paraît un peu fine aussi, mais ça reste des photos c'est compliqué... En fait c'est surtout l'arrière qui paraît peu musclé mais bon je répète ce ne sont que deux photos. Après sur celles-ci elle ne paraît pas maigre

Ici aussi grosse différence été/hiver ^^'

Je suis fan ** Elle/il est splendide!

Amandine Sv

C est étonnant ce changement a cause des poils 😯

C'est énorme comme changement ! voici la bête avant sa mue ( elle avait sur celle ci 9 mois )^^

et photo d'hier

Utilisateur anonyme

Waou je suis craque vraiment pour vos chiens à travers les photos que vous postez!

Je suis fan ** Elle/il est splendide!

Merci pour lui :) C'est un jeune mâle, sur les photos il devait avoir 8/11 mois

Amandine Sv

Waou je suis craque vraiment pour vos chiens à travers les photos que vous postez!

Je suis fan ** Elle/il est splendide!

Merci pour lui :) C'est un jeune mâle, sur les photos il devait avoir 8/11 mois

En tout cas il est magnifique !