Je cherche un nom pour mon husky

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un husky sibérien. J'irais le chercher le 2 juin et il aura 3 mois. Seulement je ne sais pas quoi lui donner comme nom.

Serait-il possible d'avoir quelques idées ? C'est un husky male et il est pédigré donc cela comme par la lettre M (Belgique) cette année. Enfin peu importe, je ne choisirai pas forcement un nom commencant par M. J'en trouverai juste un pour mettre sur les papiers ;).

De préférence un nom qui va bien avec la race husky. (Exemple : pas un nom comme momo ou quelque chose comme ca.)

Merci, Emilien.

19 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourras l appeller Macao🙂

Mimi6

Mufassa, Mikado,Muski,Max

Utilisateur anonyme

Balto est un nom idéal pour un Husky :P Après c'est un peu commun. J'ai rencontré une fois un husky qui s'appelait Nutak. Je trouve que ça allait bien, les sonorités faisaient nordiques :)

Coco33150

Ce post a un an, je pense que depuis il aura trouvé le nom de son chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je vien d'acheter une femelle mais je ne trouve pas vraiment de prenom on est dans les L cette année !! Merci d'avance si vous avez des idees !!

Tania28700

Lonan je trouve cela joli !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

c'est mignion mais ma filleule s'appelle Loran alors c'est moyen ca fait très proche ;) merci quand même si tu as d'autres idées hesite pas !

Tania28700

Tant pis 😁

tu as regardé sur wamiz il y a des listes il me semble ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Leïka