jai un chien husky, mais je ne sais pas quel type

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

jai un chien husky, mais je ne sais pas quel type

voila Sacha 3 moi

on peut me dire si c'est un husky sibérien a quoi on vois sa la dame t me la donner mer c'est frere et soeur on ete vendu 800euro

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bah tu as de la chance si elle te l'a donner car apparement c'est un pure race (mais on ne peux pas etre sur , si elle n'a pas de pedigree) !

?
    Signaler

Il n'y a qu'un race de husky reconnue par la FCI c'est le husky sibérien (ou siberian husky). L'alaskan husky n'est pas reconnu par la FCI, c'est un type de chien (il n'y a pas de standard fixé) issu de divers croisements entre chiens nordiques et de chasse dont le but était de créer un type pouvant être utilisé pour tirer des attelages, faire des courses etc...

Melly
    Signaler

Qui s'exprime mal aussi -_-' Parce que la perso je comprends rien, pour moi y a qu'une race de Husky.

?
    Signaler

Sa m’énerve un peu quand les gens abrège leurs mots, ou écrive pas Français :S

?
    Signaler

elle est jolie est toi elle te la vendu a combien d'euro sacha

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !