jai un chien husky, mais je ne sais pas quel type

Utilisateur anonyme

voila Sacha 3 moi

on peut me dire si c'est un husky sibérien a quoi on vois sa la dame t me la donner mer c'est frere et soeur on ete vendu 800euro

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je crois que n'importe quel chien, je me méfierais, il doit y avoir anguille sous roche...

Utilisateur anonyme

C EST KASSY 7 ANS JE FAIT DES FOTE MAI JE SUIS PETITE ON NOUS LA DONNER PARCE QUE IL ETE LE DERNIER DE 6 ET EL POUVER PLUS LE GARDER ELLE EVAIT DEJA LES PARENT CHE ELLE IL ET NON PETIT NOUNOURS MERCI DE VO RÉPONSE

Utilisateur anonyme

NE VOILA AVEC SACHA
Melly

@Puntanessie: Ah oui oui c'est clair.

@Sacha: Hum en tout cas il est bien chou ce toutou :) Sa renforce mon idée d'en adopter un hihi

Utilisateur anonyme

"Je suis éleveuse de Siberian Husky alors je c'est de quoi je parle" "Élevage Of The Indian Legend"

Il n’existe qu'une seul race de husky !!

Cependant dans le Husky, il y a deux type : Le type travaille "comme ma chienne Dina" et le Type Beauté (dit aussi Type Show) comme mes 4 chienne : H'aiyana, Daisy, Laïa, et Alïya

Et visiblement d’après les photos, Sacha est un Husky de type travaille !! de couleur Chocolat et blanc au yeux bleu.

Utilisateur anonyme

bien, bien, bien.....

Utilisateur anonyme

il est magnifique ton chien sacha.

Utilisateur anonyme

Elle l'a du l'offrir à cette petite, ça se comprend! Il est magnifique!