jai un chien husky, mais je ne sais pas quel type

Utilisateur anonyme

voila Sacha 3 moi

on peut me dire si c'est un husky sibérien a quoi on vois sa la dame t me la donner mer c'est frere et soeur on ete vendu 800euro

18 réponses
Utilisateur anonyme

elle est jolie est toi elle te la vendu a combien d'euro sacha

Melly

Tu demandes la différence entre les Alaskan Husky et Siberian Husky?

Utilisateur anonyme

Sa m’énerve un peu quand les gens abrège leurs mots, ou écrive pas Français :S

Melly

Qui s'exprime mal aussi -_-' Parce que la perso je comprends rien, pour moi y a qu'une race de Husky.

Melly

En fait sa énerve quand les gens cumulent XD

Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'un race de husky reconnue par la FCI c'est le husky sibérien (ou siberian husky). L'alaskan husky n'est pas reconnu par la FCI, c'est un type de chien (il n'y a pas de standard fixé) issu de divers croisements entre chiens nordiques et de chasse dont le but était de créer un type pouvant être utilisé pour tirer des attelages, faire des courses etc...

Melly

Puntanessie a bien résumé ;)

Utilisateur anonyme

Bah tu as de la chance si elle te l'a donner car apparement c'est un pure race (mais on ne peux pas etre sur , si elle n'a pas de pedigree) !

Utilisateur anonyme

De la chance de la chance, faut voir aussi pourquoi elle l'a donné... Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle te le donnait ? Si tu as eu le LOF provisoire (ou comme dit FriscoLove le pedigree) la race doit être écrite dedans.

Melly

Mdr moi le jour ou on me donne un Husky je me méfie!