J’aimerais votre aide pour les croquettes

Amelia1

Bonjour j’ai un hSully de 4mois et il a la diarrhée depuis que je l’ai acheter ses croquette ne lui corresponde pas. j’ai essayé plusieurs marque de croquettes mais rien change. J’ai entendu parler des taste of the wild mais je ne sais pas quel gamme est bonne ou qui pourrait lui convenir.. je suis totalement perdu j’aimerais bien votre aide merci 😊

2 réponses
Enicia

Bonjour, il existe un site qui s'appelle Nourrir comme la nature, ils vendent des croquettes comme taste of the wilde. C'est difficile de conseiller car tout dépend des chiens, sur ce site, vous pouvez écrire un mail au vétérinaire nutritionnel du site et ils vous répondent en vous proposant les croquettes correspondantes, vous décrivez simplement la race, l'âge du chien, ses problèmes rencontrés avec les croquettes actuelles, votre budget, et ils sauront vous orienter, ils ont d'ailleurs les taste of the wilde comme référence, nous sommes plusieurs à avoir commandé sur ce site et les conseils sont toujours très bons. J'ai adopté deux chiens, très différents et les conseils de croquettes étaient vraiment top.

Utilisateur anonyme

La meilleure solution pour les chiens qui ont du mal à supporter les croquettes : le BARF/cru/Raw Feeding. Moins cher et plus qualitatif, surtout pour un chiot qui aura une croissance harmonieuse. Le groupe Tribu-Carnivore sur Facebook peut vous renseigner pour faire au mieux ;)