J’aimerais votre aide pour les croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une diarrhée sur un chiot, ça nécessite une consultation vétérinaire immédiate. Une diarrhée prolongée, même sur un adulte, ça nécessite des examens approfondis.
Après si vous dites que vous avez testé "plusieurs marques" alors que vous l'avez depuis 2 mois max, pas étonnant que l'intestin soit irrité.
Voyez déjà avec votre véto pour traiter ses symptômes qui peuvent être le signe d'un vrai souci grave, puis partez sur quelque chose de très digestible en low grain (Les breeding de chez Wolfood par exemple) et restez-y un moment avant de penser à partir sur du grain free (et pas de TOTW de préférence).
En avez vous parlé à votre vétérinaire ?
Bonjour Amelia. Je ne sais pas trop quoi vous conseiller spécifiquement. Mon chien n'est plus un chiot... je laisse d'autres wamiziens qui ont des chiots vous répondre... 😉
3 commentaires sur 3