J’aimerais votre aide pour les croquettes

Amelia1

Bonjour j’ai un hSully de 4mois et il a la diarrhée depuis que je l’ai acheter ses croquette ne lui corresponde pas. j’ai essayé plusieurs marque de croquettes mais rien change. J’ai entendu parler des taste of the wild mais je ne sais pas quel gamme est bonne ou qui pourrait lui convenir.. je suis totalement perdu j’aimerais bien votre aide merci 😊

3 réponses
Aggie19

Bonjour Amelia. Je ne sais pas trop quoi vous conseiller spécifiquement. Mon chien n'est plus un chiot... je laisse d'autres wamiziens qui ont des chiots vous répondre... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

En avez vous parlé à votre vétérinaire ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Une diarrhée sur un chiot, ça nécessite une consultation vétérinaire immédiate. Une diarrhée prolongée, même sur un adulte, ça nécessite des examens approfondis.

Après si vous dites que vous avez testé "plusieurs marques" alors que vous l'avez depuis 2 mois max, pas étonnant que l'intestin soit irrité.

Voyez déjà avec votre véto pour traiter ses symptômes qui peuvent être le signe d'un vrai souci grave, puis partez sur quelque chose de très digestible en low grain (Les breeding de chez Wolfood par exemple) et restez-y un moment avant de penser à partir sur du grain free (et pas de TOTW de préférence).