insuffisance rénale

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma chienne est une femelle de 5ans qui a des problèmes qui dur depuis 1moi et demi après quelle ce soit faite saillir elle a des vomissements, ne mange plus et elle est très faible et maigri énormément 6 kilogrammes en une semaine je l'ai amené chez le vétérinaire qui a donner un traitement pour les vomissement et et une prise de sang à étai effectuer donc elle a un problème au rein une échographie à aussi étai réaliser dont l'absence de petit et elle est rester sous perfusion .la semaine d’après je la ramène au vétérinaire car elle a encor des vomissements des perte d'équilibre et ne mange plus une deuxième échographie est réaliser et la vésicule biliaire aurai du mal à se vider un traitement a étai mis en place anti vomitifs plus traitement pour la vésicule biliaire la chien et rester en perfusion pour la retaper et au bout d'une semaine la chienne ne mange toujours pas si il n'y a pas de patter elle a pris 1kilogrammes une autre prise de sang et échographie qui montre que la chienne et bien en gestation avec deux chiot en bonne forme vif et le cœur bat très bien le vétérinaire voie de l'eau dans le ventre donc nous fait aller voir un spécialiste a l'isle adam qui refaite tout les examens et un teste urinaire et la conclusion c'est que la chienne a une insuffisance rénal qui faut la mettre sous perfusion alors quel a déjà eu sa et il ne savent pas pour elle et comme sa j’aurai voulu savoir ce quelle a ?elle est actuellement chez le vétérinaire sous perfusion depuis samedi quelqu’un aurai des information supplémentaire s'il vous plait ?

6 réponses
Docline

Elle a déjà été sous perf pour ce problème d'insuffisance rénale ? Elle avait quel âge ? Combien de temps ?

Utilisateur anonyme

bonjour oui elle en moyen elle est aller au vétérinaire tout les trois jour et elle resté deux jour même 4 jours le plus longtemps maintenant elle va vieux car elle a mis bas enfin césarienne plus ablation de l'utérus et des ovaires mais elle à toujours des pertes sanguinolente et cela fait 20 jours elle a eu un antibiotique pendant 6 jours matin et soir et les pertes on apparus après l’arrête de l’antibiotique je suis aller au vétérinaire qui a redonner le mm antibiotique pendant 6 jours mai elle continue a avoirs des pertes même après le traitement je voudrais savoir de quoi il s’agit j’ai rdv demain chez le vétérinaire pour cela

merci

Docline

Les petits sont nés dans quel état ?

Votre pauvre bichette a bien des malheurs, j'espère qu'ils trouveront la bonne solution !

Utilisateur anonyme

Bonjour alors il y a un chiot décédé à la naissance et l'autre et une femelle qui se porte très bien vif mange bien . La mère và bien elle n'a plus de perte mais elle a une masse au niveau d'un ganglions dc le vêto à analyser et c'est une métastase donc j'ai rdv demain matin pour voir les glande anal et c'est pas bon signe de ce qu'il me dise mais après je pence que sa pouvais venir de son utérus mais maintenant elle n'a plus dc c'est peut être des restes sa reste mon avis

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous donne des nouvelles ma chien a un cancer avancé des glands anal c'est pour cela quel à des métastases sur un ganglions donc j'ai pris la décision de ne pas faire de chimiothérapie car ce n'ai pas sur quel y survive même à l'opération car il y a des veines autour je préfère laisser ma chienne tranquille après tout ce qu'elle à eu le vétérinaire ma dit qu'il lui resterai 7 mois à vivres au jour d'aujourd'hui elle va très bien elle joue et prend soin de son chiot et elle aussi se porte très bien voilà bonne journée

Docline

Je pense que vous faites le choix le plus sympa pour elle. Bon courage pour tout.