Inox - une nouvelle vie / Husky Siberien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous présente Inox, attendu depuis plusieurs mois le voici enfin avec moi.

Mon cadeau d’anniversaire en retard (02 Février).

Inox est né chez des amis d'amis, éleveurs amateurs.

Inox sera mon premier chien, j'espere faire tout ce qu'il faut pour bien m'en occuper. La raison pour laquelle j'ai recherché ce forum pour avoir des conseils tout au long de sa vie et surtout sur son éducation.

Je vous fait une présentation photo avec sa sœur et sa mère.

Sur les photos il est plus petit (un mois environ).

La dernière photo est celle sur le chemin de la maison.

45 réponses
Melly
Melly

Les réglages ce n'est vraiment pas facile... Sa fait quelques années que j'ai le mien et je mets toujours en auto XD Les photos sont très bien prises et super belles :)

Puis ton toutou a vraiment un regard de petit loubard. Super mimi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton éleveur est complètement inconscient, je ne recommande pas du tout le collier étrangleur,mais si tu persiste à vouloir lui en mettre un,il ne devrait même pas l`avoir avant au moins 8 mois à 10 mois,car sa traché n`est même pas formé...

Madison, Pauli et all. , 2006, « Effects of the application of neck pressure by a collar or harness on intraocular pressure in dogs », l’Université de Wisconsin :

•L’utilisation des colliers chainette (étrangleur) augmente la pression intraoculaire au niveau des yeux. Chez les chiens avec glaucome, avec cornée amincie l’augmentation de la pression intraoculaire peut être nocive, et l’utilisation du collier peut même conduire à la cécité.

•La pression intraoculaire a été significativement augmentée par rapport aux valeurs de référence lorsqu’une force a été appliquée sur le cou par une laisse ou un collier, cet effet n’est pas note pour un harnais.

http://1stsat.cynod.com/CollarsandEyeIssues.pdf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chouchou ce petit chien, je suis membre du site yummypets, et je viens de voir une personne qui a piqué une photo de inox pour le faire passer pour son chien: http://www.yummypets.com/profile/109712#book

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah ils ont censuré le nom du site je vous donne le lien en message privé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?