Inox - une nouvelle vie / Husky Siberien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous présente Inox, attendu depuis plusieurs mois le voici enfin avec moi.

Mon cadeau d’anniversaire en retard (02 Février).

Inox est né chez des amis d'amis, éleveurs amateurs.

Inox sera mon premier chien, j'espere faire tout ce qu'il faut pour bien m'en occuper. La raison pour laquelle j'ai recherché ce forum pour avoir des conseils tout au long de sa vie et surtout sur son éducation.

Je vous fait une présentation photo avec sa sœur et sa mère.

Sur les photos il est plus petit (un mois environ).

La dernière photo est celle sur le chemin de la maison.

45 réponses
Caroline-Eg

En fait on fait souvent l'amalgame des colliers étrangleurs mais pour info, beaucoup de gens ont un collier pour chien inadapté, ce n'est pas le côté étrangleur, chaînette qui est dangereux. Mettez vous un foulard autour du coup et une ficelle résistante (c'est juste une comparaison, soyez prudent ^^), et le foulard ne vous fera pas mal normalement.

Il faut un collier large à un chien, donc bannir les collier non large, et ce même sur un petit chien, un collier qu'il soit en tissu en cuir, en fer ou peu importe n'est pas adapté s'il y a 2 cm de largeur, un collier bien large assure le confort du chien. Donc bannir les colliers non large dont les colliers étrangleurs, mais cela équivaut pour pas mal de collier en fait. Je conseil pas une matière de collier juste un collier large, après si le chien ne tire pas en laisse le collier étrangleur ne lui fera effectivement pas mal, mais bon avec un chiot on ne sait jamais. Surtout que pour certaines activités on est amené à se faire tirer par son chien donc autant opté pour un collier large et confortable.

Sinon très beau chien.

Utilisateur anonyme

Mon Lou est vraiment le plus beau je l'adore. Et tout le monde dehors s'arrête pour lui dire bonjour, c'est sympa comme ça ça permet de faire des connaissances.

Utilisateur anonyme

Bon, tu peux pas le garder, je vais venir le retirer pour maltraitance (et le garder XD) j'arrive tout de suite t'adopter... euh te chercher mon loulou XD

Hien quoi comment ca je suis grillée mais pas du tout! PTDR Il est trop chou aussi c'est pas ma faute XD

Melly

Raaaaah on a envie de fourrer sa tête dans son petit ventre XD Une vraie peluche !

Utilisateur anonyme

Ah non! Je le garde mon loulou lol

Utilisateur anonyme

ah na mais t'as pas le choix c'est un retrait de force :-p MDR

Utilisateur anonyme

J'en ai des tonnes de photos ...

Celle là me fait craquer ...

Utilisateur anonyme

Rhan les yeux XD

Melly

Tu utilises quoi comme appareil photo Lise-Inox ? Si ce n'est pas indiscret :)

Utilisateur anonyme

C'est un reflex Canon EOS avec plusieurs objectifs , mais je remercie surtout mon ami qui sans tout ses réglages et conseils mes photos ne seraient pas comme celle-ci.