Inox - une nouvelle vie / Husky Siberien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous présente Inox, attendu depuis plusieurs mois le voici enfin avec moi.

Mon cadeau d’anniversaire en retard (02 Février).

Inox est né chez des amis d'amis, éleveurs amateurs.

Inox sera mon premier chien, j'espere faire tout ce qu'il faut pour bien m'en occuper. La raison pour laquelle j'ai recherché ce forum pour avoir des conseils tout au long de sa vie et surtout sur son éducation.

Je vous fait une présentation photo avec sa sœur et sa mère.

Sur les photos il est plus petit (un mois environ).

La dernière photo est celle sur le chemin de la maison.

45 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau....

Célineo

Il est vraiment superbe mais ... un collier étrangleur ? é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Idem.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment tres beau

Mais comme celineo le dit:les colliers sont dangereux

Utilisateur anonyme

Inox ne tire pas à en laisse donc je ne l'étrangle pas et est pour la plupart du temps en liberté (surveillé). L’éleveur ne met que ça a ses chiens pour que le poil ne soit pas abîmé par les colliers classiques.

Il a été habitué depuis tout petit à le porter et n'a aucun inconfort pour lui.

Je vais profiter du beau temps pour l’inonder de photos , il est super je l'adore déjà.

Il a super bien passé la nuit, aucun pleurs, et son pipi sur l'alèse prévu à cet effet donc c'est top.

Coco33150

Magnifique ton chiot.

Utilisateur anonyme

On ne met jamais de collier etrangleur a un chiot... Enfin si ton éleveur le dis et le fait lui même a ses chiens, j'éspère pour toi qu'il ne te diras pas un jour de sauter d'une falaise, tu risquerai de le faire ^^

Célineo

Le jour où tu vas vouloir faire du cani-cross, de l'attelage ou n'importe quel sport avec de la traction, tu verras si ton chien a été traumatisé par le collier étrangleur ou pas ... Mais quand on voit les dommages que ça peut faire sur une trachée, le voir sur des bébés même pas sevré, ça fait mal au coeur. D'autant plus qu'au bout d'une laisse, le chiot peut / est censé, avoir des comportements de jeux en fonction des rencontres et s'il est bien dans ses pattes. Ce qui implique mettre de la tension de temps à autre ...

Les colliers en fer abîment le poil eux aussi et en retirant le collier après chaque ballade, on a aucun soucis de poil ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

vive les reflexions a la *** que les gens peuvent faire ici -_- Laissez la tranquille avec son chien et son collier, elle vous a rien demander et vous etaler votre science pour dire nimporte quoi. Serieux, occuper vous de vos animeaux et se sera deja bien

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Arnaud, on s'en occupe de nos animaux, ils sont bien traités, eux, au moins ^^