infos pour pas faire de betise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je désire depuis tout petit avoir un husky

actuellement je vit en appartement, mais je suis a la recherche d'une maison avec un grand jardin dans le but de pouvoir possèder un husky. (je pense que le terrain est un minimum pour ce chien).

Cependant mon problème se situe dans mon travaille, je fait les pauses (matin, après-midi et nuit) a temp plein, et je suis celibataire, je serait donc parti 10h par journée de travaille.

j'aimerais avoir des conseil a ce niveau.

puis-je laisser le husky chiot (je compte le prendre petit) seul, a l'interieur ? dehors en liberter ?, dans un chenile ? le temp de mon absence.

vu mon temps d'absence me conseilleriez vous d'en prendre 2 ?

ou mon travaille ne me permet pas d'avoir un husky ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

"Loang , je trouve un peu exagéré ton cheminement...m enfin , c est tout toi lol"

Vesunna, ce n'est en rien exagéré du tout, si tout le monde se posait ces questions, les refuges ne seraient peut etre pas aussi pleins...

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille d'en prendre 2 si tu dois être aussi absent dans la journée car le chien n'est pas un animal solitaire.