infos pour pas faire de betise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je désire depuis tout petit avoir un husky

actuellement je vit en appartement, mais je suis a la recherche d'une maison avec un grand jardin dans le but de pouvoir possèder un husky. (je pense que le terrain est un minimum pour ce chien).

Cependant mon problème se situe dans mon travaille, je fait les pauses (matin, après-midi et nuit) a temp plein, et je suis celibataire, je serait donc parti 10h par journée de travaille.

j'aimerais avoir des conseil a ce niveau.

puis-je laisser le husky chiot (je compte le prendre petit) seul, a l'interieur ? dehors en liberter ?, dans un chenile ? le temp de mon absence.

vu mon temps d'absence me conseilleriez vous d'en prendre 2 ?

ou mon travaille ne me permet pas d'avoir un husky ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Colombe
Colombe

10h pour un chiot c'est trop long surtout que il faut le sortir au début toute les 2a3grand maximum! tu n'a pas un voisin ou quelqu'un de ta famille qui pourrait le sortir le temps que tu n'est pas là!! il existe des associations ou il y a des personnes que tu payes bien sur, et qui te sorte le chien!! renseigne toi! cela te permet d'avoir ton chien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce ton premier chien?

Je recommande de garder son chien dans la maison pendant notre absence.

Voici des questions à te poser et à répondre honnêtement AVANT de prendre un chien:

- L'assumerai-je jusqu'à la fin de sa vie, même malgré des problèmes qui peuvent occasionner?

- Serai-je capable de l'éduquer convenablement (renfocement positif) malgré mon temps d'absence?

- Serai-je assez présent avec mon chien?

- Serai-je capable de payer TOUT ce qu'aura besoin mon chien (nourriture de qualité [pas de supermarché], soins vétérinaires, accessoires, jouets), même si je pourrais devoir affronter un jour des difficultés financières?

- Serai-je capable de subvenir à ses besoins, comme les 2 heures d'activité physique minimales quotidiennes et l'excrétion environ aux 2 heures?

- Est-ce que je pourrai bien m'organiser avec mon chien si je dois partir en vacances ou si je dois déménager?

La question décisive: Serai-je capable de faire tout ce qui est marqué ci-dessus?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?