Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème qui commence à m'inquiéter avec mon husky de Sibérie mal âgé de 19 mois.
Il y a 6 jours, je remarque qu'une de ses pattes arrière est légèrement inflammatoire et rouge entre les coussinets. Il ne présente aucune douleur, marche et cour normalement, se laisse manipuler sans crainte. Aucune faiblesse. Cependant il se lèche et se mordille régulièrement.
Je décide tout de même de consulter mon vétérinaire par crainte que ça ne dégénère. Celui ci lui rase la patte, et constate que la peau est inflammée sur la partie inférieure de la patte. Pas de plaie apparente entre les coussinets, c'est juste bien rouge. Elle pense à une petite infection cutanée sans nécessité d'antibiotherapie. Donc juste mise sous anti-inflammatoires 4 jours et savon antiseptique 7 jours.
Seulement voilà, les Ankri inflammatoires sont terminés depuis 2 jours et la patte gonfle de nouveau, il commence à boiter et une apparition de pus se fait entre les coussinets 2 et 3, il se laisse toujours manipuler, ne présente pas d'autre signe de douleurs que le boitement. Toujours pas de signes de plaie. Je précise que La collerette ne l'empêche pas de se lécher. Il mange normalement et bois normalement aussi. Pas de perte de tonus ni rien.
Avez vous des idées ?