Identifier selon n vos connaissances le croisement de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour! J'ai une magnifique petite chienne croisée de presque 4 mois. La maman est un Huskie mais nous ne savons pas pour le papa. C'est toute la fratrie qui a été sauvée par un refuge avec la maman Huskie. Ils étaient tous errants sur une réserve amérindienne. Selon vos connaissances, elle serait croisée avec quelle race? Merci! ?

Identifier selon n vos connaissances le croisement de mon chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

La maîtresse de l'un des chiots a commander le test d'ADN. On le saura bientôt et je vous ferai savoir. Je joint une photo de la maman, ma chienne est à gauche. C'est elle qui est croisée selon le refuge avec un border. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement.

Energiesolaire
    Signaler

Merci à tous! ?

J'avais mal lu.

Si vous avez le budget, une analyse d'adn serait intéressante, compte tenu qu'il a été récupéré sur une réserve. Y a peut-être du loup, du coyote, ou des sous-espèces d'autres canidés. Les résultats sont confidentiels. Enfin, c'est ce que je ferais par curiosité. C'est 50 euros environ.

Mais clairement ce qui semble primer, c'est husky * tricolore quelconque.

Energiesolaire
    Signaler

Les tâches au-dessus des yeux, le nez et sur le poitrail, et les pattes "en chaussettes" me font penser à un Border Collie, ou quelqu'un de la même famille type Berger Australien... Mais je pense quand même + au Border Collie à cause de la morpho... 🤷

Exact.

donc Husky * Border collie tricolore, ou Husky * Berger Australien tricolore. Je pencherais probablement + pour le premier.

Sky
    Signaler

Les tâches au-dessus des yeux, le nez et sur le poitrail, et les pattes "en chaussettes" me font penser à un Border Collie, ou quelqu'un de la même famille type Berger Australien... Mais je pense quand même + au Border Collie à cause de la morpho... 🤷

" 色即是空 "
    Jador
    Signaler

Des plus grandes oreilles que le husky, dans le genre berger, donc pourquoi pas berger allemand.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !