Identifier selon n vos connaissances le croisement de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai une magnifique petite chienne croisée de presque 4 mois. La maman est un Huskie mais nous ne savons pas pour le papa. C'est toute la fratrie qui a été sauvée par un refuge avec la maman Huskie. Ils étaient tous errants sur une réserve amérindienne. Selon vos connaissances, elle serait croisée avec quelle race? Merci! ?

7 réponses
Jador

Des plus grandes oreilles que le husky, dans le genre berger, donc pourquoi pas berger allemand.

 Sky

Les tâches au-dessus des yeux, le nez et sur le poitrail, et les pattes "en chaussettes" me font penser à un Border Collie, ou quelqu'un de la même famille type Berger Australien... Mais je pense quand même + au Border Collie à cause de la morpho... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Idem! Border?

Energiesolaire

Les tâches au-dessus des yeux, le nez et sur le poitrail, et les pattes "en chaussettes" me font penser à un Border Collie, ou quelqu'un de la même famille type Berger Australien... Mais je pense quand même + au Border Collie à cause de la morpho... 🤷

Exact.

donc Husky x Border collie tricolore, ou Husky x Berger Australien tricolore. Je pencherais probablement + pour le premier.

Utilisateur anonyme

Merci à tous! ?

Energiesolaire

Merci à tous! ?

J'avais mal lu.

Si vous avez le budget, une analyse d'adn serait intéressante, compte tenu qu'il a été récupéré sur une réserve. Y a peut-être du loup, du coyote, ou des sous-espèces d'autres canidés. Les résultats sont confidentiels. Enfin, c'est ce que je ferais par curiosité. C'est 50 euros environ.

Mais clairement ce qui semble primer, c'est husky x tricolore quelconque.

Utilisateur anonyme

La maîtresse de l'un des chiots a commander le test d'ADN. On le saura bientôt et je vous ferai savoir. Je joint une photo de la maman, ma chienne est à gauche. C'est elle qui est croisée selon le refuge avec un border. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement.