Huysky sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon compagnon et moi venons d'adopter une petite chienne de un an. Ne connaissant pas les différentes races de huysky, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer la race de notre chienne. Le propriétaires actuel ne pouvant pas nous confirmer la race!

Un grand merci pour votre aide!

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu as pas une autres photos ?

Avatar21

Le Husky Sibérien est UNE race (il n'y a pas différentes races de husky).

Et ta chienne est peut-être croisé husky mais c'est pas flagrant (au vu de la photo).

Utilisateur anonyme

Merci. Je voulais juste la confirmation qu'elle était bien un huysky sibérien ou peu être d'un autre type..

Le propriétaire nous a dit qu'elle n'était pas croisée mais je ne pense pas qu'il soit très au courant..

Avatar21

Bah sur la photo, elle fait pas trop Husky Sibérien :/

T'en aurais pas une autre (mais je suis sceptique)?

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon soucis, je ne trouve pas d'autre chien qui lui ressemble...

Mais apparement elle fait partie d'un "club" pour les huysky ...vraiment étrange! Non je n'ai pas d'autres photos! Merci beaucoup en tout cas!

Soo-Jan

Bonsoir,

En effet, elle ne fait pas tellement Husky, mais elle me fais plus penser à un croisement Malinois...

Cela dit, elle est toute mimi!!

Peace

" >>>Amour, Patiente et Discipline, pour une vie en harmonie "
Utilisateur anonyme

Ça ne serait pas étonnant que le proprio nous mente aussi! Nous l'adoptons car il veut la faire piquer! J'espérais avoir le plus d'informations possible pour pouvoir lui offrir les meilleurs conditions de vie une fois qu'elle sera chez nous! Elle a vécu toute sa vie dans une cage donc on a beaucoup de travail à faire avec elle...

Soo-Jan

C'est super que vous puissiez lui offrir mieux, oui sa sera sûrement long, délicat et difficile mais au final vous aurez un chien très reconnaissant et aimant qui sera toujours là pour vous...

Amour, Patiente et Discipline, pour une vie en harmonie!

" >>>Amour, Patiente et Discipline, pour une vie en harmonie "
Utilisateur anonyme

Ben... Y'a certaines lignées qui ne ressemblent pas forcément au husky qu'on connaît tous, je pense notamment aux lignées de travail, genre polar speed ou seppala, sait on jamais... Dans ce cas là bon courage :D c'est peut être un croisé aussi.

Utilisateur anonyme

Alaskan! Aha