husky yeux verrons

Amandine Sv
Amandine Sv

Bonsoir je souhaite adopter une petite femelle husky, je suis donc aller la voir chez l’éleveur qui m'a dit que la chienne serait 100 euros de plus que le prix de base car apparemment un husky aux yeux verrons s'appellerait un " husky royal" et que ces derniers étant rare été plus cher? Est ce vrais ?

Ensuite je comptais lui acheter du friskies junior est ce bon pour un chiot husky de 2 mois ?

Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ensuite je comptais lui acheter du friskies junior est ce bon pour un chiot husky de 2 mois ?

Merci ! :)

Oulala pas de Friskies c'est le pire du pire et oui nos chiens sont carnivores ors les Friskies sont bourrés de céréales je n'ai pas le temps de te l'expliquer en détails mais la plupart des membres s'y connaissent sur le sujet et te donnerons des justifications claires et précises.

Bonne Soirée

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?