husky yeux verrons

Amandine Sv

Bonsoir je souhaite adopter une petite femelle husky, je suis donc aller la voir chez l’éleveur qui m'a dit que la chienne serait 100 euros de plus que le prix de base car apparemment un husky aux yeux verrons s'appellerait un " husky royal" et que ces derniers étant rare été plus cher? Est ce vrais ?

Ensuite je comptais lui acheter du friskies junior est ce bon pour un chiot husky de 2 mois ?

Merci ! :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a même pas a se poser la question si l'élevage est sérieux ou non. Que ce soit un éleveur ou un particulier, tenir autant d'importance jusqu'à augmenter le prix du chien simplement parce qu'il a des yeux originaux à son goût est à fuir.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce un élevage "sérieux"...? Les chiots sont LOF avec vaccins et puce? Élevés en famille?

Ce n'est pas un elevage, c'est un particulier chez qui j'ai vu les deux parents mais qui sont d'apparence et non LOF, ils seront pucé et vacciné et ils sont élevé avec la mère et les deux propriétaires

Et par curiosité, ils les vendent combien ces chiens?

Les mâles 600 et femelle 650

Hors de prix pour du non LOF. Oublie cette personne.

Utilisateur anonyme

Quitte à prendre un chien non LOF, diriges toi vers un refuge. Et non pas chez des apprentis éleveurs qui profitent de la naïveté de certaines personnes pour s'en mettre plein les fouilles. En prenant un chiot là bas, tu l'encourage à recommencer.

Utilisateur anonyme

Pour ce prix là, adopter un chien non LOF me ferait très mal... Autant aller à la SPA: tu aura les mêmes, moins chers et tu aura fait une bonne action!

Sinon, achète du LOF, ce ne sera pas beaucoup plus chers et tu aura -potentiellement- moins affaire à des escrocs.

Je tiens tout de même à signaler que c'est primordial le choix de l'éleveur; c'est lui qui conditionne l'équilibre mental et physique du chien.

Utilisateur anonyme

Pour ce prix là, adopter un chien non LOF me ferait très mal... Autant aller à la SPA: tu aura les mêmes, moins chers et tu aura fait une bonne action!

Sinon, achète du LOF, ce ne sera pas beaucoup plus chers et tu aura -potentiellement- moins affaire à des escrocs.

Je tiens tout de même à signaler que c'est primordial le choix de l'éleveur; c'est lui qui conditionne l'équilibre mental et physique du chien.

Et par la même occasion, la santé.

Utilisateur anonyme

Pour ce prix là, adopter un chien non LOF me ferait très mal... Autant aller à la SPA: tu aura les mêmes, moins chers et tu aura fait une bonne action!

Sinon, achète du LOF, ce ne sera pas beaucoup plus chers et tu aura -potentiellement- moins affaire à des escrocs.

Je tiens tout de même à signaler que c'est primordial le choix de l'éleveur; c'est lui qui conditionne l'équilibre mental et physique du chien.

Et par la même occasion, la santé.

En fait, par équilibre physique j'entendais surtout "santé" :p

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que je me suis dis après coup 🤣

Avatar21

Bonsoir je souhaite adopter une petite femelle husky, je suis donc aller la voir chez l’éleveur qui m'a dit que la chienne serait 100 euros de plus que le prix de base car apparemment un husky aux yeux verrons s'appellerait un " husky royal" et que ces derniers étant rare été plus cher? Est ce vrais?

La bonne blague 😁

Mais qu'elle bande d'arnaqueur 🙅

Fuis vite ce genre d'endroits et de personnes.

J'ai réservé ma husky a 1 semaine (donc yeux fermés). Si l'éleveuse m'avait dit c'est plus cher pour les yeux bleus puis vairons à 1 mois 1/2, je l'aurais bien envoyer balader ;)

Utilisateur anonyme

mois de temps en temps je lui donne des carres de poisson congele :::: il rafole ::::

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en train de lire les différents commentaires car nous sommes sur le point d'acheter aussi un husky et de ce que j'ai vu sur plusieurs grand élévage "normalement" bien réputé (avec notamment des prix pour des champions sur plusieurs années de suite), et la plupart propose des prix différents selon la couleur des yeux. en générale on est entre 800 euros et 1500 euros! donc il y a quand même une sacrée différence. 1500 euros étant pour les yeux bleux. Les vairons sont environs à 1200. Du coup je me pose des questions maintenant. Quel est le vrai prix d'un Husky peu importe la couleur de ses yeux ?

Merci à vous ,

Cordialement,

Emilie Plantard