Husky sibirien ?

Cutehusky

L'HISTOIRE

Le corps compact du Husky de Sibérie, son pelage bien fourré, ses oreilles dressées et sa queue épaisse en forme de faucille suggèrent immédiatement l'héritage nordique de la race. Les ancêtres de la race ont été élevés à l'origine dans le nord-est de l'Asie par le peuple Chukchi et ont été gardés comme chiens de compagnie pour leurs familles ainsi que comme chiens de traîneau d'endurance.

Nutrition

Nourrir un chien de haute qualité est essentiel pour la santé de la peau et du pelage du Sibérien. Des ajustements du niveau de protéines dans les aliments sont nécessaires pour le Sibérien qui travaille, en fonction du niveau d'activité.

Santé

Heureusement, le Husky de Sibérie est une race relativement saine. Les éleveurs responsables dépistent leurs reproducteurs pour des problèmes de santé tels que les cataractes juvéniles, et le club national des parents de la race, le Siberian Husky Club of America, a des directives strictes pour aider à réduire les cas signalés.

suivez le lien pour en savoir plus et peut être vous tomberez sur le charme de nos super chiot https://cutesiberianhusky.com/

1 réponse
Mel1

Bien-sûr que c'est de la vente ! Il fait une publicité pour son élevage...

Et en plus pour des husky. Pas besoin de faire de pub pour ces chiens, bien au contraire !

Et puis perso je n'irai pas chez un éleveur qui fait de la pub sur les forums... Un bon éleveur sérieux n'a pas besoin de faire de la pub sur les forums pour vendre ses chiots.