Husky Sibérien dans le Sud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je cherche un compagnon et je voudrais prendre un husky. Sinon rien ! Mais voilà. Un husky sibérien peut il être heureux dans le Sud de la France ? Ma petite chienne Hope, issue d'une portée de deux gros chiens de chasse est (pour mon plus grand désespoir !) passionnée par la chasse... Elle n'a pas encore 5 mois qu'elle couche déjà des sangliers quand je l'emmène en balade en forêt...😞

Je ne veux donc pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux. J'attend vos témoignages afin de savoir si votre husky vit bien sans neige et sans traineaux !! Ahah

Bonne journée merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Husky n'a pas besoin de neige pour être heureux mais de beaucoup d'entretien ! Tu as du mal avec ta petite chienne, le Husky est un chien têtu qui faut éduquer avec attention! Tout dépend de toi, la chaleur n'est pas un obstacle de mon point de vue! :)

Malkia
Malkia

Un husky peut très bien vivre sans neige, cependant, au delà de 12-15degré faire du sport avec (ce dont il a besoin) est compliqué car ça sera trop chaud, il vaudrait mieux opter pour un sport d'eau, mais je ne vois pas vraiment lequel, sachant qu'un husky ne peut en règle général pas être sorti sans laisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un husky n'est pas un chien anodins, déjà que vous ne vous en sortez pas avec votre chiot qui a seulement 5 mois. En sibérie il fait aussi très chaud l'été. Et puis pourquoi un husky? si vous êtes prêt à faire 3h de ballade par jour + cani vtt, cani cross, agility ect... pourquoi pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?