husky siberien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a .rien de plus debille que des gens qui laisse des commentaires,completement decalee. de la realite,quand je lis de telle calomenie sur le husky de siberie,ca me fais bondir,j ai des huskys de siberie depuis l age de 4ans,quand j entends des debilites telle chien dangereux,c est que les gens ne connaisse rien a rien,il prenne ceux chiens pour des peluches par ce que cela les yeux .bleus,hors le huskys et pas un chien comme tout le monde ni fais pour tout le monde, c est des chiens de travails faut le faire se depensez tout les jours,je cours avec ma chienne huskys 20kilometre tout les jours de l annes qu il vente,qu ils pleuve ,qu il neige,c est des sportifs,c est pour ca qu ils .adapte a tout le monde ,de plus c est.chien de meute c est pourquoi l education et indispensable,c est une complicite entre le chien et son maitre,c est pourquoi s on n est pas pres a lui laissez ce 2d roit ,passez votre chemin,et .optez pour. une autre race de chien,quand je vois des maitre de huskys abandonnez leur chien comme si c etait normal,moi j ai des ulcere a l estomac car le chien et la victime colateral de personne inconciente et sans scrupule,.qui sans debarrasse avec facilite,ya rien de plus revoltant que de voir un huskys mort .ecrasez sur la route par la.lachete de leur proprietaire,j ai qu une envie c est gens la de leur mettre une bonne raclee amplement meritee!!

1 réponse
Husky59
Husky59

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos. Effectivement il est important de rappeler ces choses.

Besoin d'un petit conseil car visiblement tes chiens font 20 kms par jour.

Ma chienne à maintenant un an. J'ai commencé vers 8 mois à courir avec elle qui forcement aime bien ca (pour info, je cours également les semi marathon).

La question qui me trotte est 'Aujourd'hui, qu'elle serait la distance acceptable sans risque pour elle ?'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?